Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

QV 06

Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:18 (2013) Sujet du message: QV 06 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 En voulant faire une mise à jour de Flash Player ça m'a installé QV 06 comme moteur de recherche...
Est-ce un virus ce QV 06?

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:36 (2013) Sujet du message: QV 06 Répondre en citant

c'est un spyware/adware , t'en qu'il est installé fait aucun achat via ton pc, ne navigue jamais sur tes espace personnels ect ... .
Pour l'enlevé:
D'abords tu le vire de ton navigateur via :

tu le désinstalle via le contrôle panel

tu vas dans le gestionnaire de module de ton navigateur (généralement dans les options de ton navigateur) et tu l’enlevé de la.

ensuite tu lance un outil de suppression de malware / spyware à jours, puis fait un scan avec ton anti-virus (à jours aussi)

Note:
Arrête de dl n'importe quoi !!!!!!!!
Ce logiciel s'installe de manière autonome en téléchargeant des merdes gratuite sur internet.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:08 (2013) Sujet du message: QV 06 Répondre en citant

je suis entrain de m'arracher les cheveux avec le Renard au telephone pour lui régler sont problème. 

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:37 (2013) Sujet du message: QV 06 Répondre en citant

renard un tuto pour toi

onsoir tous,

Je vais vous apprendre a comment désinstaller QV6 (j'ai pris cet exemple car il est le plus répandu)

-tous d'abord qu'est-ce que QV6 ?
QV6 fait partie de la partie des hijacker, un hijacker est un programme qui détourne la page de démarrage du navigateur web, en gros au lieu d'avoir google vous allez avoir QV6

-Vous allez vous dire " Mais sa change quoi, QV6 ou google ça ne change rien "
Et bien non vous vous trompez QV6 a pour but de vous diriger vers des sites potentiellement dangereux, où des faux-sites je m'explique:
Vous tapez facebook, au lieu d'avoir un seul facebook vous allez en avoir beaucoup.

-Comment le désinstaller ?
Alors, je vais vous montrer un petit logiciel développer par Xplode nommer Adwcleaner
pour le télécharger allez sur ce lien: Adwcleaner
Ensuite lancer le et clique sur:

Et après sur:

l'ordinateur va redémarrer et vous serez définitivement débarrassé de cette saloperie !

Maintenant je vais vous expliquer ce qu'adwcleaner peut supprimer,
il peux supprimer:
-Les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables)  qui peuvent nuire a vos ordinateurs
-Les adware (les programmes publicitaires) pubs qui s'ouvrent n'importe quand etc
-toolbar (barre d'outils) les barres en haut de vos navigateurs
-Les hijacker (qui détourne les pages de démarrage des navigateurs) comme QV6

-comment les évites ?
Pendant l'installation de logiciel il vous est souvent proposé d'installer ceci, cela, refuser !
Si un inconnu vous proposent un bonbon vous n'allez pas l'accepter
alors faites ceci pour les programmes, réfléchissez avant d'installer

j'espère que ce tuto en aura aidé plus d'un.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:23 (2013) Sujet du message: QV 06 Répondre en citant

euh non la c'est pire, j'ai reussi a lui virer QV avec Spybot mais ta technique lui a mis une autre verole qui ouvre des pubs tt le temps.

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 00:12 (2013) Sujet du message: QV 06 Répondre en citant

La chiasse!!!

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 00:13 (2013) Sujet du message: QV 06 Répondre en citant

Au secours fire et les autres!!! Mr. Green

Wink

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 07:57 (2013) Sujet du message: QV 06 Répondre en citant

Bah, ça a l'air de s'être calmé... Pourvu que ça dure!

Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:53 (2013) Sujet du message: QV 06 Répondre en citant

normalement c'est propre la

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:02 (2013) Sujet du message: QV 06 Répondre en citant

Oui on dirait bien. Merci le mou, ça fera 2 gluttes

Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:30 (2013) Sujet du message: QV 06 Répondre en citant

alors c'est une glutte par 10 mn de travail, j'y est passé la soiré...alors des gluttes ca en fait... bcp  Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:40 (2013) Sujet du message: QV 06 Répondre en citant

Atta, t'as pas pigé le Mou. C'est des gluttes que tu dois me payer

Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017) Sujet du message: QV 06

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI