Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Soucis DCS World et A10 avec steam

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
Iceberg
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:39 (2013) Sujet du message: Soucis DCS World et A10 avec steam Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les amis!!!

J'ai un pote qui à un soucis d'activation de son DCS A10 via DCS world. il a acheté DCS A10 sur steam.
Il a essayé pas mal de choses mais sans résultat, avez vous déjà rencontré ce souci et l'avez vous résolu?

Petit topo: 

-J'ai acheté DCS A-10 sur Steam, il y a 3 mois.
-J'ai installé DCS A-10 sur Steam, il y a 2 jours.
-J'ai vu qu'il fallait passer par DCS World pour avoir les mises à jours DCS A-10.
-J'ai donc télécharger DCS World et désinstallé DCS A-10 sur Steam.
-J'ai téléchargé et installé le module DCS A-10 mais impossible d'activer le module avec ma clé Steam.

C'est un problème bien connu sur les forums : http://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=38

Bref j'ai fait tout ce que j'ai pu trouver mais rien n'y fait. 
Je ne peux que jouer à DCS A-10 sur steam mais avec une version obsolète

Merci d'avance du coup de main.

Ice

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:28 (2013) Sujet du message: Soucis DCS World et A10 avec steam Répondre en citant

je crois qu'il est obligé de passer par Steam, ou alors il ouvre un ticket chez dcs (s'il est pas pressé, ils ont tendance à répondre un peu quand ils veulent).

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Iceberg
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:30 (2013) Sujet du message: Soucis DCS World et A10 avec steam Répondre en citant

Ok merci mais dans ce cas comment fait il pour DCS world?.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:54 (2013) Sujet du message: Soucis DCS World et A10 avec steam Répondre en citant

s'il est à jours, il a forcément DCS world. les derniéres versions des modules ne fonctionne pas sans. Si aprs la version steam n'est pas la même que celle sur le site d'ED, je ne sais pas comment il doit faire. Faut qu'il fasse un ticket.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017) Sujet du message: Soucis DCS World et A10 avec steam

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI