Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

90 ans de l'aéronautique a saint nazaire

Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire
Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 22:57 (2013) Sujet du message: 90 ans de l'aéronautique a saint nazaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon ça vaut pas d'autre meeting mais j'y ai passé de bon moment
etant un ancien de l'aéroclub ou était parqué les certains avions et ou les pilotes allaient j'y ai fait de bonne rencontre

quelques photos

la patrouille REVA dans leur bulle

le B17 "sally B"

un photographe rencontré sur le site qui partait pour des photos en vol, si vous voulez les voir vous pouvez aller sur son facebook ( hugo photographies)

ma fille dans l'acroez

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:02 (2013) Sujet du message: 90 ans de l'aéronautique a saint nazaire Répondre en citant

Ils pilotes en pompe de pilot de voiture, c'est important le touché de pédale en avion ? 

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:14 (2013) Sujet du message: 90 ans de l'aéronautique a saint nazaire Répondre en citant

Je pense qu'à leur niveau, et vu les engins qu'ils ont, le touché de pédale est important oui Wink.

Y a pas longtemps, j'ai vu le champion du monde de voltige aérienne qui faisait une démo dans un meeting, les palonniers sont souvent sollicités.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:27 (2013) Sujet du message: 90 ans de l'aéronautique a saint nazaire Répondre en citant

oui mais je me disais que tu avais moins a doser que sur une voiture mais c'est possible qu'ils est besoin d'un max de précision 

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:44 (2013) Sujet du message: 90 ans de l'aéronautique a saint nazaire Répondre en citant

Flaps a écrit:
oui mais je me disais que tu avais moins a doser que sur une voiture mais c'est possible qu'ils est besoin d'un max de précision 

quitte à avoir besoin d'une paire de pompe tu les prends tout confort pour ce que tu as à faire Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Mar 2 Juil - 19:24 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:48 (2013) Sujet du message: 90 ans de l'aéronautique a saint nazaire Répondre en citant

pied nu !!! 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017) Sujet du message: 90 ans de l'aéronautique a saint nazaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI