Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bricolage: changement du sol

Index du Forum -> Le Foyer -> divers
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:29 (2013) Sujet du message: Bricolage: changement du sol Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Y en a t'il parmi vous qui s'y connaissent en sol PVC ?

Est-ce que sa vaut le coup ? Si oui y a t'il des marques à éviter ? En lame ou en rouleau ?
Sinon y a t'il d'autres alternatives ?

C'est pour remplacer/cacher cet immonde carrelage dans mon salon et l'entrée de l'appartement:

Je prend un truc imitation bois pour aller avec le parquet de ma chambre ou carrément autre chose ? Le salon est orienté plein sud et très lumineux.

Bref je suis preneur de toutes les infos et avis possibles.

Dernier point des plus important: je déteste tous ce qui est bricolage d'appartement donc me faites pas faires des truc de l'espace... (déjà que j'en ai chié à peindre les murs du salon...)

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:52 (2013) Sujet du message: Bricolage: changement du sol Répondre en citant

tu as quoi comme surface ? m²

tu as quoi comme budget ?

les murs on quel couleur ?

je vois qu'il y a une dif d'épaisseur entre les deux pièces c'est pareil partout ?

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:11 (2013) Sujet du message: Bricolage: changement du sol Répondre en citant

A la louche environ 20m²

Budget je ne sais pas mais si sa pouvait ne pas couter les yeux de la tête c'est pas plus mal.

Mur blanc dans le salon

Il y a cette différence dépaisseur pour les deux chambres à cause du parquet et également pour la cuisine qui a un carrelage différent. Les WC et la salle de bain sont au même niveau.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:40 (2013) Sujet du message: Bricolage: changement du sol Répondre en citant

et tu me fera le plaisir de passer l'aspirateur  Mr. Green

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:06 (2013) Sujet du message: Bricolage: changement du sol Répondre en citant

C'est pas de la poussière ce sont des petits bouts de peinture séchés qui ont volés en enlevant les bâches... et que je dois effectivement balayer. Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017) Sujet du message: Bricolage: changement du sol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI