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Distance de vue amélioré

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diditopgun
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MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:45 (2013) Sujet du message: Distance de vue amélioré Répondre en citant

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CES REGLAGES NE SONT PLUS D'ACTUALITE POUR DCS WORLD >v1.5 MAIS PEUVENT VOUS SERVIR DE BASE SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE VOS PROPRES MODIFS AVEC LES VERSIONS ACTUELLES

Je vous propose mes réglages pour avoir une distance d'affichage des villes/arbres/routes/champs supérieure à celle proposée par la réglage max du jeu (visibility range sur High).

1_Tout d'abord avoir les options graphique du jeu avec le "visibility range" sur "High".

2_Ensuite allez dans X:\Eagle Dynamics\DCS World\Config\terrain\High, faites une sauvegarde du "High.lua" au cas où et ouvrez le fichier avec le logiciel "Notepad++".

3_Remplacez les valeurs par defaut (en bleu) par celle modifiées (en rouge)

4_Sauvegardez et c'est tout. Pour info le fichier est régénéré à chaque mise à jour donc il faut refaire la manip (ou remettre le fichier du backup en soyant sur qu'ils n'ont rien modifié avec la mise à jour...)

Citation:
distance =
{
distance10x10 = 60000.0; --30000
distanceLevel0 = 38000.0; --18000
-- uniqueSceneFarDistance = 0;
-- uniqueSceneFarDistance = 5000;
uniqueSceneFarDistance = 10000.0;
smokesSceneFarDistance = 10000.0;
minimalSquareOnScreen = 50;
minimalSquareOnScreenFull = 100;

mapLodDistance0 = 2000;
mapLodDistance1 = 4000;
mapLodDistance2 = 6000;
mapLodDistance3 = 8000;
smallShitDimention = 400;
}
distanceBlend =
{
townNearDistance = 20000.0; --10000 -------------------------------------->30000.0
townFarDistance = 60000.0; --25000
fieldNearDistance = 10000.0; -------------------------------------------------->30000.0
fieldFarDistance = 60000.0; --13000
waterNearDistance = 6000.0;
waterFarDistance = 12000.0;
townLightNearDistance = 9000.0; --------------------------------------------->30000.0
townLightFarDistance = 60000.0;
subforest = {8000, 30000}; --8000, 13000 -------->30000, 30000
beach = {8000, 13000}; ----------------------------->13000, 13000
road = {8000, 13000}; ------------------------------>25000, 30000
}

--Old Noise
land_noise =
{
noisemin = 0.0; --0.1 -- the weight of a noise texture in a distance shot (âåñ òåêñòóðû øóìà íà äàëüíåì ïëàíå)
noisemax = 0.4; --0.5 -- the weight of a noise texture in a close shot (âåñ òåêñòóðû øóìà íà áëèæíåì ïëàíå)
noise1front = 1000.0; --1000 -- the range of close shot for noise (äàëüíîñòü áëèæíåãî ïëàíà äëÿ øóìà)
noise1back = 30000.0; --18000 -- the range of distance shot for noise (äàëüíîñòü äàëüíåãî ïëàíà äëÿ øóìà)
noise1top = 2500.0;
noise1bottom = 2000.0;
noise1PerSquare = 5.0;
noise2PerSquare = 150.0;
}

land_detailNoise=
{
Height = 300.0;
Slope = 0.0;
}

district =
{
maxDistrictsAround = 100000;

farDistance = 10000.0; ---------------------------------------> 30000.0
farFullRenderDistance = 6000.0;
nearFullRenderDistance = 800.0;
nearDistance = 560.0;

treesFarDistance = 1500.0; ----------------------------------> 20000.0
treesFarFullBlendRenderDistance = 1200.0;
treesFarFullRenderDistance = 1000.0;
treeslodDistance = 600.0;
heightFactor = 0;
heightRandomFactor = 0;
ajastfactor = 1;

_________________


Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.


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obt_fireangel
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MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:21 (2013) Sujet du message: Distance de vue amélioré Répondre en citant

si se fichier on le met dans utilisateur\parties enregistrées\etc...
il ne devrai pas etre modifié a chaque MAJ?
_________________
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diditopgun
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MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:45 (2013) Sujet du message: Distance de vue amélioré Répondre en citant

 Le rique d'avoir des fichier non modifiable par les Maj c'est qu'ils fassent une Maj dessus et qu'on passe à côté sans le savoir.
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