Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mardi 7 mai "CSAR"

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:26 (2013) Sujet du message: Mardi 7 mai "CSAR" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
.

CSAR (Combat Search And Rescue) 

Un de nos Huey effectuant une mission de reconnaissance au dessus de la région dissidente d'Ossétie du Sud à semble t'il été abattu par un système anti-aérien non identifié.
Il a réussi à se poser poser en urgence de notre coté de la frontière.
Les deux pilotes sont vivant et leur indicatif est "Firefly".
Les tensions en Ossétie vont croissante ces derniers mois et cela ne présage rien de bon.

Une mission CSAR est envoyé en urgence sur place pour récupérer les deux pilotes avant que d'éventuels dissident Ossètes ne les empêchent de nous communiquer ce qu'ils ont vu.
Elle se compose de deux UH1-H (ID: Uzi) pour la recherche et le sauvetage des pilotes; avec le soutien bien venue de l'escadron d'A-10C (ID: Pig) de l'USAF actuellement en exercice avec notre escadrille de Su-25, qui assuront la sécurité autour de la zone du crash puis investiguerons derrière la frontière pour rechercher et détruire toute activité considérée comme hostile.

Le code d'authentification de "Firefly" est: "Alpha Zulu One Seven", diffusé en VHF FM sur 30.00MHz (réglage par défaut) lorsque vous arriverez sur zone.

Météo du 25 mai à 0:0:0

Vent:

SL 5 m/s du 340°
2000m 8 m/s du 073°
8000m 7 m/s du 241°

Nuages: 600m - 770m densité "5"
QNH 755
Turbulence 1,2 m/s

Plan de vol:

Uzi: [Tbilisi airport] --- 302°/40km --- [NDB 520] --- 279°/38km --- [NDB 462] --- 307°/20km --- [Firefly crash area]
Armement: 2x Mini-gun + 2x RKT HE (x19) Gestion carburant voir carte ^

Pig: [Tbilisi airport] --- [Wpt 1] --- [Wpt 2] --- [Wpt 3, Firefly crash area] --- [Wpt 4 à 7 = Area Search & Destroy]
Armement: 6x Mk82 + 2x AGM-65D + 2x RKT Mk5 + 1x LUU2 + 2x AIM-9M + pod TGP + pod ECM

BONUS RADIO SURPRISE: VHF AM 125.00 MHz Mr. Green

2x UH1-H

_ Didi
_Wood

4x A-10C
_
_
_
_

(Si besoin de plus je peux rajouter des appareils)

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Dernière édition par diditopgun le Mar 7 Mai - 19:07 (2013); édité 9 fois

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:37 (2013) Sujet du message: Mardi 7 mai "CSAR" Répondre en citant

2x UH1-H

_ Didi
_Wood

4x A-10C
_
_
_
_ Mex

(Si besoin de plus je peux rajouter des appareils)

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 07:18 (2013) Sujet du message: Mardi 7 mai "CSAR" Répondre en citant

Comme dit sur ts hier, pas dispo ce soir..

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 07:20 (2013) Sujet du message: Mardi 7 mai "CSAR" Répondre en citant

2x UH1-H

_ Didi
_Wood

4x A-10C
_  Harms

_
_ Mex

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:03 (2013) Sujet du message: Mardi 7 mai "CSAR" Répondre en citant

2x UH1-H

_ Didi
_Wood

4x A-10C
_  Harms
_ Prophete
_
_ Mex

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er

Auteur Message
exodues
Visiteur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:22 (2013) Sujet du message: Mardi 7 mai "CSAR" Répondre en citant

je voudrais être en   A10 ce soir , mais je suis un peu verre de terre a coté  de vous  ..... donc puis-je  vous rejoindre?
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:53 (2013) Sujet du message: Mardi 7 mai "CSAR" Répondre en citant

exodues a écrit:
je voudrais être en   A10 ce soir , mais je suis un peu verre de terre a coté  de vous  ..... donc puis-je  vous rejoindre?

comme dit hier soir

il va falloir que tu t'entraines un peut avec nos procédures

le reste de la semaine n'hésite pas à demander un training sur un appareil pour pouvoir avoir le feu vert les mardi soirs

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017) Sujet du message: Mardi 7 mai "CSAR"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI