Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

DTAC Terrain, mod de nouvelles textures pour les arbres et le sol

Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> DCS World Mods & Addons
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:34 (2013) Sujet du message: DTAC Terrain, mod de nouvelles textures pour les arbres et le sol Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
dispo dans les addon du forum d'ED ici : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=89199

petit test de l'hiver

sans le mod

avec le mod

avec le mod

sans le mod

sans le mod

avec le mod

bref je suis plutôt mitigé

pour l'instant je n'ai pas vraiment regarder des autres saisons

la seul chose que je peux dire pour le moment c'est que les arbres sont vraiment mieux

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017) Sujet du message: DTAC Terrain, mod de nouvelles textures pour les arbres et le sol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> DCS World Mods & Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI