Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Wargame airland battle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
Phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:22 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gens,

Juste pour vous informer que Wargame airland battle est disponible en pré-commande sur steam. Pour ceux qui ont le premier, il y a une réduction qui permet d'acheter le jeu à un peu moins de 34 euros. De plus, la pré-commande donne un accés immédiat à la béta.

Allez Flaps, va chercher bonheur. La béta fait 4 Go à télécharger. Wink

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:07 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

Habu, je ne te connais pas, mais merci !

Je regrette presque d'être potentiellement indisponible ce soir ! lol

Auteur Message
Phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:35 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

Si, on a déjà discuté, et parler sur votre TS. Regarde la signature. Wink

Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:08 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

Mort de Rire

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:09 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

Haaa... Ouai mais y a pas idée aussi de mettre son vrai nom dans les signatures... Nan mais y en a ! Mr. Green

Bon, et bien quoiqu'il en soit, merci tout de même Okay (me reste plus que 9 minutes de DL selon steam, avec un peu de chance... J'aurais le temps de tester avant de manger !!! Mort de Rire )

Auteur Message
Phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:19 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

Pas le choix, Phoenix était déjà pris, donc je me rabats sur mon indicatif de secours.  Mr. Green

Sinon, comme pour le premier Wargame, il vous faudra un compte online. Vous pourrez utiliser celui qui vous servez pour le premier Wargame. Par contre, il vous faudra lié la clé de Airland battle à votre compte. Pour cela, vous avez un bouton link. Ensuite, il vous suffira de renseigner votre login, password, et votre clée produit. Si vous esseyez de vous connecter sans lié la clé produit, vous aurez un message vous demandant d'acheter le jeu. Ca peut être un bon moyen de vérifier ses identifiants, surtout qu'avec la mémorisation, vous avez pu oublier.

Surement à ce soir pour tester. Je trouve l'interface sympa visuellement, mais à chier au niveau ergonomique.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:50 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

Sujet deplace dans le bon forum. Wink

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:33 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

Oups désolé. 

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:50 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

ahhhh!!! dispo a partir de samedi!!! 

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:58 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

Testé. Approuvé ^^. Il manque encore de contenu comme c'est une béta, mais je suis quand même satisfait Okay.

Les avions sont bien implémentés, le jeux tout aussi tactique que Wargame EE, et il y a pas mal d'ajout notamment en infanterie (test de l'armée Tchèque... Leurs forces spéciales ont un sniper + un tube + des Sa58 [équivalent AK] => ils déboitent ! Pires que les VPZU ! Okay).

Auteur Message
Phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:36 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

On a pu tester et hormis les soucis d'interface, le jeu en lui même est toujours aussi bon. Les avions, pour ce que l'on en a vu avec Mex, et j'ai oublié le troisième larrons, ne déséquilibrent pas le jeu. Un gros point positif que j'ai trouvé, c'est l'infanterie avec ses véhicules. Dans le un, quand on débarquait les troupes, c'était la chianli pour les sélectionner. Maintenant, en plus du nom, il y a une icone désignant le type de l'unité. En cliquant dessus, on sélectionne l'unité. Autre point positif, lors du lancement de la partie, nos FOB et véhicule de commandement sont bien visibles en terme d'identification, ce qui permet d'éviter de passer les troupes en revu pour trouver les siennes.

Pour l'instant, on ne peut faire que des parties en multi  sans IA. Les decks ne sont pas customisables, et ceux fournis ne sont pas consultables, ce qui fait que c'est en situation réelle que l'on découvre ses unités. D'ailleurs, le compteur de lancement est toujours aussi petit, ce qui fait que l'on se fait surprendre lorsque la partie démarre, et que l'on a sortie que 3 unités.

Attention au canadien, dans les recos, il y a une icone de fantassin, mais en fait, c'est de l'aérien.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:57 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

DL en cour pour moi Mr. Green

et en même temps je t'ai changé ton pseudo Phoenix car la personne qui c'était inscrite avec ce pseudo n'a jamais posté un message avec ce compte donc......

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:22 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

Merci Woodman, j'ai vu ça en mettant mon image d'avatar. Okay

Est ce qu'il y a aura des volontaires ce soir ?

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:45 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

Pour ma part, je suis dispo à partir de 17h15, jusqu'au diner, soit environ 20h00 8).

Je me suis fait du un vs un hier quand vous avez déco fire et phoenix, j'ai testé l'armée Tchèque, ils ont l'air plutôt sympa. Leur infanterie est super efficace, le matériel est un dérivé de matériel soviétique amélioré, en bref, je pense jouer ce deck en Pacte de Varsovie... Il manque un peu d'aviation par contre. Pour l'instant, ils n'ont que des Mig21Bis (vs F14 >.< ) des Su25 et des L29 équipés de roquettes fumigènes

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:17 (2013) Sujet du message: Wargame airland battle Répondre en citant

je suis pas sur d'être la

je viens de finir de DL par contre Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017) Sujet du message: Wargame airland battle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI