Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
 
ARMA 3 Mod & Addon

Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mex
Pilote

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 751
Localisation: France
TSviewer:

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:36 (2013) Sujet du message: ARMA 3 Mod & Addon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
 
Mod et addons utiles et de qualité pour arma 3:
 
1) Pack d'armes françaises "team R3F".
 
Le pack comporte entre autre :
- FAMAS F1
- FAMAS G2
- FAMAS C
- FrF2
- PGM Hecate II
- Minimi 7.62
- Minimi 5.56
 
et bon nombre d'optiques.
 
Le lien de téléchargement sur la page ci-après. Le lien se trouve en bas de la-dite page.
http://www.armaholic.com/page.php?id=20128
 
 
2) Pack d'armes et uniformes russes.
 
Contient entre autre :
- Ak 107
- Ak 105
- RPK 74
- SVU
- Uniformes russes
 
 
Le lien de téléchargement ici :
http://www.armaholic.com/page.php?id=18836
 
 
3) Pack d'uniformes variés.
 
Contient entre autre :
- uniformes US
- Uniformes Allemand
- Uniformes Polonais
- Uniformes Français.
 
Le lien de téléchargement :
http://www.armaholic.com/page.php?id=19390
 
 
N.B : ATTENTION !!! Avec ce dernier mode, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou d'une configuration, mais lorsqu'on est en uniforme français, les IAs ne nous tirent pas dessus. Mod à éviter pour l'instant je pense.
 
 
Pour installer les mod dans arma 3 :
 
1) Décompressez le fichier que vous avez télécharger.
2) Créer un dossier "@nomdumode". Dans ce dossier, créer un dossier "addons". Dans le dossier "addons", collez les fichiers en .pbo et .bisign.
2bis) Exemple : @FAMAS R3F\addons\.pbo
3) Coller le dossier @nomdumode dans la racine arma 3 comme suit :
Steam\SteamApps\common\Arma 3\@FAMAS R3F
4) Dans steam, clique droit sur arma 3 => Propriété => Définir les options de lancements => dans le fenêtre qui s'ouvre, tapez -mod=@FAMAS R3F
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
Harms
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 489
Localisation: LFMT
TSviewer:

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:01 (2013) Sujet du message: ARMA 3 Mod & Addon Répondre en citant

Moi je serais d'avis d'attendre qu'Arma3 soit en Beta pour commencer à installer plein de mod.
_________________


Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Revenir en haut

Auteur Message
Mex
Pilote

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 751
Localisation: France
TSviewer:

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:11 (2013) Sujet du message: ARMA 3 Mod & Addon Répondre en citant

Les installer ou pas n'a pas d'importance, puisqu'ils sont dans des dossiers spécifiques. Donc lorsque le jeu sera patché, il ne touchera pas aux dossiers @quelquechose, mais modifiera les autres. Après, "c'est vous qui voyez", moi, ils sont installés Okay.
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
Harms
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 489
Localisation: LFMT
TSviewer:

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:06 (2013) Sujet du message: ARMA 3 Mod & Addon Répondre en citant

C'est pas une histoire de patch, c'est une histoire de compatibilité au fur et à mesure du développement du jeux. Rien ne dis qu'un mod qui marche aujourd-hui marchera demain, et j'ai pas envie de dl les mods 50 fois. Pour ma part j'attendrais qu'Arma3 soit dans ses dernière phase de béta.
_________________


Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Revenir en haut

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 5 737
Localisation: Lyon
TSviewer:

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:06 (2013) Sujet du message: ARMA 3 Mod & Addon Répondre en citant

ben moi c'est installé et c'est bien cool d'avoir un famas
_________________


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Mex
Pilote

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 751
Localisation: France
TSviewer:

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:23 (2013) Sujet du message: ARMA 3 Mod & Addon Répondre en citant

Ce sera très probablement (90% certains) compatible avec la release client. Mais comme je sais que tu es autant tête de mule que moi sur certaines points, je n'insisterai pas plus ^^ Mort de Rire.
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
Harms
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1 489
Localisation: LFMT
TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:54 (2013) Sujet du message: ARMA 3 Mod & Addon Répondre en citant

Mr. Green
_________________


Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Revenir en haut

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 5 737
Localisation: Lyon
TSviewer:

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 17:33 (2013) Sujet du message: ARMA 3 Mod & Addon Répondre en citant

j'ai pas testé ce mod terrain

mais sur les screens c'est plutôt sympa

http://www.armaholic.com/page.php?id=19123


il y a un mod son aussi pour le bruit de pas

http://www.armaholic.com/page.php?id=19880
_________________


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Mex
Pilote

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 751
Localisation: France
TSviewer:

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:11 (2013) Sujet du message: ARMA 3 Mod & Addon Répondre en citant

Par rapport à ce dont nous parlions cet après midi :

http://www.armaholic.com/list.php?c=arma3_files_addons_weapons

La page sur laquelle il y a différents addon d'armes. Pour ma part, je n'ai que le pack R3F armes, et les armes russes citée dans mon premier poste.

Pour info, mise à jour du pack d'arme R3F. Quelques corrections, notamment l'ajout d'un rail picatini sur le FrF2 afin d'y fixer l'optique qu'on veut (J8, Mildot ou autre).

La mise à jour n'est pas obligatoire pour être compatible : cette après midi, j'avais la mise à jour et toi non wood, mais ça a fonctionné quand même Wink :

http://team-r3f.org/R3F_Armes/r3f_armes_2.0_ALPHA.7z
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 5 737
Localisation: Lyon
TSviewer:

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:08 (2013) Sujet du message: ARMA 3 Mod & Addon Répondre en citant

après de multiple tests j'ai retenus les mods suivants en plus des mods de mex (ils sont tous compatibles avec les mods de mex)


environnement:

amélioration des textures sol (vraiment mieux)
http://www.armaholic.com/page.php?id=19123


son:

amélioration des bruits de pas
http://www.armaholic.com/page.php?id=19880

armes:

des M4
http://www.armaholic.com/page.php?id=19218

un M16
http://www.armaholic.com/page.php?id=19760
_________________


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Phoenix
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 24
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:44 (2013) Sujet du message: ARMA 3 Mod & Addon Répondre en citant

On a déjà eut des incompatibilités entre la première alpha et la seconde au niveau des missions. Pour l'instant je partage l'avis de Harms, car même si le jeu est trés propre pour une alpha (je ne crois pas que ce soit une vrai alpha, Ed devrait s'en inspiré), je préfère attendre de rajouter des modules, afin d'être sur d'où peut provenir d'éventuelles problèmes.
Mex a écrit:

Ce sera très probablement (90% certains) compatible avec la release client. Mais comme je sais que tu es autant tête de mule que moi sur certaines points, je n'insisterai pas plus ^^ Mort de Rire .

_________________
Phoenix sur C6
Revenir en haut

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 5 737
Localisation: Lyon
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:59 (2013) Sujet du message: ARMA 3 Mod & Addon Répondre en citant

très franchement pour les avoirs testé il n'y a pas de problème avec ces mods

j'en ai testé d'autre que j'ai écarté car il posait des problèmes

il y a aussi des missions avec des vieux scripts qui peuvent poser problème pour utiliser les armes des mods

mais sinon pas de plantage
_________________


Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Mex
Pilote

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 751
Localisation: France
TSviewer:

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:37 (2013) Sujet du message: ARMA 3 Mod & Addon Répondre en citant

Notre gars qui développent l'addon est un pro(je dis pas ça parce qu'il fait du bon travail, mais parce qu'il l'est réellement Wink). Il me dit que c'est bon, donc si c'est bon pour lui, c'est bon pour moi.

Evidemment notre addon va évoluer, on va rajouter du contenu ou des features, mais il est stable Okay. Enfin, je comprend aussi que tu préfères attendre, c'est tout aussi légitime.

P.S : surtout, ne mélanger pas les addon télécharger avec le ficher addon du jeu ! Là ça pourrait poser des problèmes lors des mises à jour.
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017) Sujet du message: ARMA 3 Mod & Addon

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI