Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

problème de connections

Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Aides/infos diverses/News/Questions
Auteur Message
exodues
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:59 (2013) Sujet du message: problème de connections Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonsoir  je vient de poster ce message en espérant une assistance technique .

Je vous explique donc le problème suivant :

Voulant un soir voler sous dcs en multijoueur j'ai lancé celui-ci mais après plusieurs minutes d'attente devant " connecting to master "
il m'écrit "cant connect to master" ,pensant a un problème réseaux temporaire j'attendit le jour suivant  , mais le lendemain je me suis aperçu que  internet ( google chrome etc.......) fonctionnait mais que plus aucun logiciel installé  utilisant internet  hormis skype sur ma machine ne voulait marcher y compris teamspeak .

donc pourriez vous m'instruire sur la technique a appliquer si quelqu'un a déjà eu ce problème . 

MERCI D'AVANCE 

cordialement  exodues.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:01 (2013) Sujet du message: problème de connections Répondre en citant

Tu as tenté une restauration systeme? 

Auteur Message
exodues
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:02 (2013) Sujet du message: problème de connections Répondre en citant

comment fait-on déjà ?
Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:04 (2013) Sujet du message: problème de connections Répondre en citant

euh je sais j'en fais jamais ^^

Auteur Message
exodues
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:55 (2013) Sujet du message: problème de connections Répondre en citant

j'ai essayé 
resultats des courses pareil.
je crois que je suis bon pour un formatage 
Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 07:29 (2013) Sujet du message: problème de connections Répondre en citant

j'ai pas d'idées

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017) Sujet du message: problème de connections

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers -> LockOn/FC/FC2 -> Aides/infos diverses/News/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI