Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Renard et ces problèmes PC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 07:44 (2012) Sujet du message: Virus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme vous le savez j'ai chopé un virus sur mon ordi. Ca ne doit pas être trop garve car il s'agirait d'un super cheval de troie, mais je n'en suis pas sûr du tout, qui enverrait vers des sites ou qui afficherait des sites pré-choisis par ce virus.
Donc ma question est : Est-ce qu'un spybot peut virer cette merde?

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:56 (2012) Sujet du message: Renard et ces problèmes PC Répondre en citant

moi je dirai oui

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:35 (2012) Sujet du message: Renard et ces problèmes PC Répondre en citant

Merci Okay

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:47 (2012) Sujet du message: Renard et ces problèmes PC Répondre en citant

un anti virus digne de ce nom pourrait aussi.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:55 (2012) Sujet du message: Renard et ces problèmes PC Répondre en citant

sinon tu démarres ton ordi en mode sans échec et tu fais une restauration du système avec une mise à jour antérieur à l'arrivé du virus

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:38 (2012) Sujet du message: Renard et ces problèmes PC Répondre en citant

Oui Woody j'y ai bien pensé et je vais essayer cette méthode seulement je ne rentre que le week-end prochain. Il y a plus simple que le démarrage en mode sans échec non? Je crois qu'en cherchant dans le panneau de configuration il propose une restauration du système à une date ultérieure. De toutes façons l'anti-virus m'informe de la date et de l'heure de la 1ère alerte.

Wink

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:12 (2012) Sujet du message: Renard et ces problèmes PC Répondre en citant

oui mais en mode sans echec c'est plus sûr mon chére foxy Mr. Green

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:25 (2012) Sujet du message: Renard et ces problèmes PC Répondre en citant

C'est pas gagné que la restauration système enlève le virus non? Si je concevais des virus je ferais en sorte que ce genre de technique basique fonctionne pas.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:54 (2012) Sujet du message: Renard et ces problèmes PC Répondre en citant

Ça dépend des virus, à proprement parler un cheval de troie n'est pas un virus. Mais un genre de conteneur de quelque chose qui n'est pas forcement un virus. En l’occurrence pour renard, ça à plutôt l'air d'être un spyware (qui n'est pas un virus).
En gros Ça dépend :D. Mais de toutes façon les virus sont exclusivement logiciel donc un formatage propre l’enlevé forcement le virus (Réécriture de tous les disques en entier smile), ou en passant par un cd (live ou pas) résous la plus part de problème de virus Cool.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:02 (2012) Sujet du message: Problèmeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Répondre en citant

Salut les commandos! Bon, j'espère que vous allez bien pour moi c'est le cas et je suis encore en vacances avant une semaine de taff, une semaine de boulot avant re vacances pendant une semaine, puis une semaine de taff et ensuite deux semaines de vacances. Même didi n'en a pas autant!!! Mr. Green

Durant ces congés je suis chez ma mère, ce dont tout le monde se fout d'ailleurs Mr. Green  et j'ai acheté Hidden and Dangerous II avec son add-on.
Mon problèmes est que lorsque je veux l'installer, l'ordi me dit que je n'ai pas le produit necessaire (dans l'ordi) pour installer ce produit...
L'ordi tourne sous windaube XP familial.

Oualà mes chéris

Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:34 (2012) Sujet du message: Renard et ces problèmes PC Répondre en citant

didi a H&D non? sinon aucune idée. Peut etre en mode de compatibilité.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:12 (2012) Sujet du message: Renard et ces problèmes PC Répondre en citant

Non je connais même pas lol

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:24 (2012) Sujet du message: Renard et ces problèmes PC Répondre en citant

a merde j'ai melange avec dangerous water.

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:55 (2012) Sujet du message: Renard et ces problèmes PC Répondre en citant

Mdr Flaps, t'es trop nul!

Wink

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:49 (2012) Sujet du message: Ca commence... Répondre en citant

La manette des gaz de mon Warthog ne fonctionne déjà pàlus. A 300€ le morceau je trouve ça plus que moyen!!!

J'ai tout essayé, j'ai changé de prise USB, j'ai regardé dans les commandes du jeu et je ne vois pas de solutions mais bon, c'est facile vu que je n'y connais rien.
Entre hier soir où ça fonctionnait et ce soir où ça ne fonctionne plus j'ai téléchargé Red Orchestra mais je ne vois pas le rapport entre les deux!
Sinon les commandes de la throttle fonctionnent bien sauf que les manettes des gaz ne bougent plus...

Si un humain a une solution, je suis preneur...

Merci

Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017) Sujet du message: Renard et ces problèmes PC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI