Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

DCS ne fonctionnera plus sur des windows 32bits

Index du Forum -> << DCS World >> -> News
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:07 (2013) Sujet du message: DCS ne fonctionnera plus sur des windows 32bits Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?p=1341429#post1341429

dans la news ED

Citation:
Moving to 64-bit Operating Systems Only
As we move forward improving the DCS World environment, we are more and more often running into roadblocks that prevent us from doing so due to supporting 32 bit operating systems. This includes larger and more populated worlds with greater terrain mesh details and textures. By moving to 64 bit support only, we will be able solve this and allow larger missions with more units, and it will allow us to improve visual effects.

This change will be coming in the next few months.

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:45 (2013) Sujet du message: DCS ne fonctionnera plus sur des windows 32bits Répondre en citant

Ta un vieux PC ? tu l'as dans l'os !

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:01 (2013) Sujet du message: DCS ne fonctionnera plus sur des windows 32bits Répondre en citant

Quelle bande d'enculés... Dire que j'ai acheté leurs jeux, et que je ne pourrai plus en profiter... Je suis même pas certains que ce soit légal... Publicité mensongère.
Ou alors, ils indiquent seulement qu'ils ne sortiront plus de patch pour les version en 32bit. En tous cas, si leur DRM ne permet plus de jouer même sans patché, ça va me fâcher doucement...

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:05 (2013) Sujet du message: DCS ne fonctionnera plus sur des windows 32bits Répondre en citant

je pense que tu y gagnerai a passer en 64... Wink

Aller taf un peu plus et paye toi un super win8 64bits...depeche toi il y aura bientot plus de win7

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:18 (2013) Sujet du message: DCS ne fonctionnera plus sur des windows 32bits Répondre en citant

Me le payer... Et puis quoi encore ! je l'ai eus avec mon PC Portable...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017) Sujet du message: DCS ne fonctionnera plus sur des windows 32bits

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI