Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

CANNONBALL

Index du Forum -> Le Foyer -> divers
Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:34 (2013) Sujet du message: CANNONBALL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Je vous présente la vidéo promotionnelle de la future course CANNONBALL qui se déroulera entre le 4 Mars & le 17 Mars.

A partir du 24 Fevrier vous aurez la possibilité de vous inscrire à la CANNONBALL sur le site Dream'n Fly.

1er Prix : 1 HOTAS WARTHOG (THRUSTMASTER)
2 éme Prix : 1 TRACKIR 5 PRO (NATURALPOINT)
3 éme Prix : 1 Clé DCS (avec l'addon de votre choix)

Dream'n Fly tient à remercier ses 2 partenaires NATURALPOINT & THRUSTMASTER pour leur participation à cet événement. Si le coeur vous en dit d'avoir un nouveau Joy tout neuf ou un TrackIr tout neuf, rendez vous le 24 Février pour les inscriptions sur le site Dream'n Fly : http://www.dreamnfly.com/

Pour participer à la CANNONBALL rien de plus simple : avoir Flaming Cliffs² et l'Ada Mod

En attendant voici une petite vidéo d'ascenseur CANNONBALL  Wink

http://www.youtube.com/watch?v=S6pZK2BkSlc

Bon vol à tous  Cool

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:41 (2013) Sujet du message: CANNONBALL Répondre en citant

Eh eh chouette  vidéo Okay

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:46 (2013) Sujet du message: CANNONBALL Répondre en citant

La vidéo pas mal mais le son moins :s .

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:01 (2013) Sujet du message: CANNONBALL Répondre en citant

ben j'aime pas la musique et j'aime pas la vidéo

positif:
- musique colle bien avec les images
- pour un coup il y a de la frite (depuis le temps)
- l'ada c'est beau
- quelques angles de vue bien sympa on reconnait l'artiste

négatif:
- les couleurs c'est presque du noir et blanc c'est moche et par moment c'est trop coloré
- le mélange de réel et de virtuel c'est un choix mais je n'aime pas du tout
- les images se répètent on voit très rapidement les mêmes séquences ou presque les mêmes
- la musique j'aime pas (mais je l'ai déjà dit)

en ce qui concerne votre CANNONBALL l'idée est sympa mais pour le moment on ne sait pas se qu'il y a à faire donc j'ai pas vraiment envie de m'inscrire

et l'idée de le faire sur FC2 et l'ada est vachement restrictif

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:23 (2013) Sujet du message: CANNONBALL Répondre en citant

La musique est effectivement pas ma tasse de thé mais cela dit pour le reste, je suis pas complétement d'accord, je trouve ça bien réalisé.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017) Sujet du message: CANNONBALL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI