Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Sérial warthog.
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:01 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis que Fire m'a aidé à installer le HOTAS pour le ka 50, le jeu me demande une clé d'activation pour lancer la simu DCS. J'ai bien une clé d'activation dénommée "sérial number" mais c'est pour BS 2.

Question : Où se trouve cette clé sachant que j'ai téléchargé A 10 C sur torrent?

Merci mes canards ^^

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:14 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

va sur le site de DCS  http://www.digitalcombatsimulator.com
tu te log

et dans l'onglet Payments tu auras tes achats et le serial number

++

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:58 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

Oui Fire j'avais bien compris mais je n'ai qu'un seul serial number et c'est celui de BS 2. Non seulement je n'ai aps celui du A 10 mais en plus il m'en demande un qui comporte "ENG3 dedans l'intiltulé...
Quand je charge un A 10, tout le fuselage de l'avion est transparent.

Ou alors je désinstalle A 10 et je le ré-installe?

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:19 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

A la base le A-10 tu l'as acheté où ? Sur le site d'ED ou sur steam ?

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 07:46 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

Sur le site d'ED puisqu'il n'apparait pas sur steam.

Wink

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 08:46 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

Donc c'est indiqué dans ton compte ED quand tu te log. Si ça n'y est pas c'est peut être que tu as créé deux comptes différents (un par jeu) par mégarde.
Regarde aussi tes mails, quand tu achetes ils t'envoient un mail avec le serial.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:06 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

Ah oui mais le soucis c'est que je ne me souviens que d'un seul compte si toutefois j'en ai créé un second... Et puis mes mails il y a longtemps qu'ils ont été effacés...
De toutes façons, même le numéro de série de BS2 ne fonctionne pas. Il faut dire aussi que depuis que j'ai choppé cette merde il y a 15 jours, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent maos je ne peux rien voir dedans car il n'y a plus de police d'écriture...

Wink

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:51 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

Règle n°1: conserver tous ses e-mail d'achat/serial/mot de passe ect...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:35 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

renard ton compte sur le site ED est le même que dans le jeu quand tu utilises le multi

on le fait depuis BS1

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Sam 23 Fév - 14:19 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:06 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

Le soucis c'est que je n'ai que le sérial number de BS2 et je n'ai plus BS1...
Et je ne me souviens pas d'avpoir rentré un sérial pour A 10 que j'ai téléchargé sur torrent...

Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:37 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

mais on s'en pette que tu ais DL A10 par torrent, il n'y a pas de lien avec un serial ou autre

un Torrent c'est fait pour télécharger et c'est tout

quand tu vas sur le site d'ED tu peux t'enregistrer avec ton compte et sur ton compte tu as tes achats effectués sur le site d'ED

avant de te t'enregistrer

après

ensuite tu vas sur payments

et la tu vois tes achats et tes numéros de série

si c'est pas le cas c'est que tu ne t'enregistres pas avec le bon compte ou que tu n'as pas fait tes achats sur le site d'ED

par exemple moi j'ai pas BS1 dans mes achats car c'était la version boite donc elle figure pas sur le site d'ED

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:08 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

Bon ben je n'ai que le numéro de série de BS2 et comme je n'ai pas les login et encore moins les mots de passe d'un autre compte je suis baisé.
Et si je désinstalle DCS Word pour tout réinstaller quitte à payer?

Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:13 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

Il y a pas une histoire de probleme avec le serial de A10? regarde sur C6, rien de sur mais il me semble vaguement avoir vu une truc la dessus.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:13 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

ben si tu veux repayer tu n'a pas besoin de désinstaller

le paiement ne fait que te donner un clé pour le jeux c'est tout

tu dis aussi que pour BS2 ta clé ne marche pas. c'est une clé de BS2 upgrade (BS2 marche si tu as BS1 d'installé sur ton PC au moment ou tu actives la clé) ou BS2 seul ?

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:17 (2013) Sujet du message: Sérial warthog. Répondre en citant

Avant de racheter il faudrait contacter ED.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017) Sujet du message: Sérial warthog.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI