Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

DCS World FC3 CA Audio production
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> DCS World Mods & Addons
Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:56 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mod son par "diveplane":

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=97796

(Pas fini mais beta dispo)

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:02 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

tu as testé

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:17 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

Pas encore.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:29 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

et sinon ya un mod jeux olympique parceque j'entendais qu'ils ont construits 17 ponts et tunnels sur 50 kms pour les JO, ca ferait de idées de missions complémentaires Cool

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:36 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

Mr. Green

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:54 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

knaqua a écrit:
et sinon ya un mod jeux olympique parceque j'entendais qu'ils ont construits 17 ponts et tunnels sur 50 kms pour les JO, ca ferait de idées de missions complémentaires Cool

Rolling Eyes pas compris

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:58 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

Moi non plus...

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:12 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

ha si, en lisant la phrase j'ai compris.

Pour les JO d'hiver ils sont en train de construire prêt de Sochi des lignes de chemins de fer (ponts tunnels aussi du coup).

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 07:33 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

aah moi j'aime l'humour knaquien!

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:00 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

reste qu'il n'y a pas de rapport avec le mod son Mr. Green

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:40 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

si mais c'est subtile....c'est du foutage de gueule en fait...moi j'ai vu ca comme ca...une ironie. 

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:30 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

oué et puis on voit au moins qui suit l'actualité ... Cool

Rien a voir avec le mode son non ... (meme en cherchant une blague pourrit)

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:19 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

Peut-être suis-je blond, mais j'ai pas trouvé le lien pour télécharger le mod son.

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:45 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

www.mediafire.com/?2d3yt2n1q3o6tam
 pass betabuild

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:25 (2013) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production Répondre en citant

Merci Fire.

En fait, il me demande un mot de passe.

Je verrai ça après diner ! Ca sent trop bon pour laisser refroidir ! Okay.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017) Sujet du message: DCS World FC3 CA Audio production

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> DCS World Mods & Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI