Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

(BMS) Pillars of Hercules Theater Beta 0.6.0

Index du Forum -> Autres simulateurs -> BMS
Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:35 (2012) Sujet du message: (BMS) Pillars of Hercules Theater Beta 0.6.0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
péninsule ibérique + un bout de l'afrique du nord
c'est ici
http://www.benchmarksims.org/forum/showthread.php?12650-Pillars-of-Hercules…

quelques screens

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:36 (2012) Sujet du message: (BMS) Pillars of Hercules Theater Beta 0.6.0 Répondre en citant

Sympa

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:28 (2012) Sujet du message: (BMS) Pillars of Hercules Theater Beta 0.6.0 Répondre en citant

pas de passage TBA? Histoire de voir le sol de près.

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:05 (2012) Sujet du message: (BMS) Pillars of Hercules Theater Beta 0.6.0 Répondre en citant

J'ai pas télécharger mais je pense que le sol de prêt sera comme sur tout autre théatre.

Après, l'intérêt de BMS c'est vraiment pas de regarder le sol... C'est d'avoir tout les autres avantages que confère BMS...

Je télécharge et test dès demain ^^ Okay .

EDIT : peut-être que je me fourvoie en disant que le sol ressemblerait aux autres théâtres... Suivre le lien de la vidéo pour les curieux Okay.

http://www.youtube.com/watch?v=zPKN_9Q98Ik

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:17 (2012) Sujet du message: (BMS) Pillars of Hercules Theater Beta 0.6.0 Répondre en citant

Pas mal la vidéo, et c'est la première fois que j'entend une version jazz de Sépultura.

L'originale pour les curieux:

http://www.youtube.com/watch?v=CsR3PUdNrNk

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:52 (2012) Sujet du message: (BMS) Pillars of Hercules Theater Beta 0.6.0 Répondre en citant

Bon, et bien j'ai testé ce soir, et ce sera sans mois dans sa version actuelle : les paysages sont sympa, avec du relief, et les textures photoréalistes améliorent la qualité du sol vu en HA.

Cependant, les villes sont extrêmement mal incluses dans le reste du paysage. Le découpages autour des villes laissent une grosse trace blanche, c'est vraiment moche. D'habitude, je ne suis pas attaché au graphisme, mais là, c'est pas que du graphisme, c'est aussi de l'immersion...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017) Sujet du message: (BMS) Pillars of Hercules Theater Beta 0.6.0

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Autres simulateurs -> BMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI