Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

planetside2

Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:14 (2012) Sujet du message: planetside2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mon pseudo fireangel16

par contre je ne suis pas passé par steam, je l'ai pris direct sur le site   http://www.planetside-2.eu/fr

les pseudo des joueur selon faction et serveur

-----------------------
serveur Cobalt
faction : nouveau conglomerat

fireangel16th
 GeneralProphete

-----------------------
serveur woodman
faction: république terran

16thfireangel

Dernière édition par obt_fireangel le Dim 25 Nov - 12:57 (2012); édité 1 fois

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:23 (2012) Sujet du message: planetside2 Répondre en citant

oui ben c'est pas vraiment important parce qu'il faut avoir choisi le même serveur et le même camp pour que les amis puissent jouer ensemble.

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:34 (2012) Sujet du message: planetside2 Répondre en citant

j'ai enfin réussi à me connecter. mon pseudo GeneralProphete, camp : nouveau conglomérat et serveur Cobalt

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:56 (2012) Sujet du message: planetside2 Répondre en citant

Je viens de le télécharger.

Je vais prendre le pseudo de Mexmarsouin.
Quel server et quelle faction ?

Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:06 (2012) Sujet du message: planetside2 Répondre en citant

serveur Cobalt
faction : nouveau conglomerat

Napoléon 1er

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:17 (2012) Sujet du message: planetside2 Répondre en citant

Ouai, ça, j'avais juste au dessus, mais y a que toi là Okay Wink.

Quelqu'un joue dans l'empire terran ? Ils m'ont l'air cool, une dictature militaire, c'est quand même plus sympa qu'un ramassis de bouzeux avec des pétoires non ? Mort de Rire Wink.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:34 (2012) Sujet du message: planetside2 Répondre en citant

Le concepte du jeu est super, une sorte de battlefield géant, mais leur délire de perso attribué à une race et un serveur ainsi que le lag ma bien refroidi..... à moins qu'on me montre le contraire ce n'est qu'un énième jeu au bon potentiel gaché comme tous ce qui sort ces dernières années....

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:52 (2012) Sujet du message: planetside2 Répondre en citant

vu qu'on est tous éparpillé, va falloir choisir !! Tu veux jouer avec qui?

Napoléon 1er

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:31 (2012) Sujet du message: planetside2 Répondre en citant

Je me suis aperçu que sur un même compte on peut créer plusieurs perso.

Ainsi, hier, je me suis créer un perso dans la République Terran sur le server "Woodman EU" => Population "Très élevée", et hier soir aucun lag, j'ai même réussi à faire trois kill Wink.
Donc, que faisons nous, me re-créé-je un new consortium anarchiste sur le server Cobalt Wink ?

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:45 (2012) Sujet du message: planetside2 Répondre en citant

me suis mis sur le serveur a prophete  pour ma part

j'en crée un avec la rép terran sur woodman eu aussi

edit premier post

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:44 (2012) Sujet du message: planetside2 Répondre en citant

et ben ca semble pas etre le bordel votre truc !!

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:15 (2012) Sujet du message: planetside2 Répondre en citant

Alors, récap pour moi :

1 perso "New Consortium" sur Cobalt avec prophet
1 perso "Terran Republic" sur Woodman avec fire donc Wink .

Pour ma part, préférence pour la République Terran, donc je jouerai préférentiellement sur le server Woodman. Toutefois, je choisirai le server sur lequel j'ai le plus de camarade. En Team Work, il est sympa Wink .

D'ailleurs à l'occasion, va falloir que je me test la souveraineté Vanu, même si leurs uniformes pourraient être utiliser pour parader à la Gay Pride...

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:41 (2012) Sujet du message: planetside2 Répondre en citant

Impossible de créer un compte chez moi, tous les noms d'utlisateurs sont déjà pris!

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:33 (2012) Sujet du message: planetside2 Répondre en citant

Après deux séances dans la journée je commence à bien cerner les rouage du jeu et c'est vraiment pas mal ce petit battlefield géant du futur.
Avec prophete on a joué casiment deux heures d'assauts ininterompus avant que notre équipe capture enfin une énorme base ennemie.
Reste cette histoire à la con de server et le ping qui même si mieu aujourd'hui demande encore à être fluidifié.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017) Sujet du message: planetside2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI