Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

X PLANE V10
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Autres simulateurs -> AUTRES SIMULATEURS
Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:53 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didi j'ai trouvé un autre moyen de me satelliser.

Tu peux toujours t'accrocher avec ton F15 Mr. Green

quelques screen de l'orbiter, 700 000 Ft 3500 Knot (sol)

Mon premiére avis sur le sujet:
je m'attendais à pire graphiquement, j'irais jusqu'à dire que c'est plutôt jolie (modulo l'avion).
La seul partie réellement décevante est un "coupe franche entre la zone "détails" et la zone absence de détails au niveaux du sol. (distance de vue des LODs 6000 m).
Autre "soucis", c'est l'apparition ponctuel d’artéfact de texture lorsque vous dépasser les capacités mémoires de la CG.

Concernant la CG:
la mémoire minimal requise est en faite de 340 Mo et le maxi est de 1980 Mo (modulo la scène sur laquelle on se trouve).

Concernant le CPU:
il est régulièrement très solidité il est pas rare de voir des charges supérieurs à 95 % sur les coeurs sur lesquelles il fonctionne (chez moi 4 à priori).

Concernant la RAM:
chez moi ca prend entre 3 et 4 G sur la ram.

Le comporements des avions:
Les avions se comporte plus que bien, pour exemple: un semblant de bufting avec le SR71, ou l'affaissement du cul lors de virage, les vrilles à plat (en SR71 c'est irrécupérable, et c'est normale). J'ai pas encore fait de "test" réellement poussé sur les avions, je le ferais ce we.

NB:
Je tiens à préciser que les avions fournit ne sont pas hardcore dans les systèmes, certains on même pas pit 3d. 
Pour ceux qui ont des pit 3d, le seul gros défaut est la réso des textures (certains sont vraiment dégelasse). Cependant certains pit 3d sont en faite des mixs entre de la 3d et du 2d.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:06 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

Des screens autre que l'espace please, au beau milieu de nul part pour voir les paysages et villes génériques. Pour les LOD tu veux dire qu'a plus de 6000m tu vois pas les villes ?

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:49 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

un petit tour à LAX:

Vous remarquerez le détails qui tue  FPS Mr. Green

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:54 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

Mouai... Je vais rester sur FSX avec mes ligners PMDG.

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:24 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

Quelques petit screen d'un 777 hardcore.

Ils sont aller loin dans la simulation, puisqu'il est possible de "cramer" l'ins, ou de givrer moteur et aile ainsi que les sondes.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:58 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:10 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

Nice ! En 1280*1024 se serait encore mieu. Okay

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:57 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

moi ce que je trouve remarquable, c'est les couleurs du ciel et surtout on ne voit pas de cassure entre les couleurs.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:08 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

Petit vole Montpellier Paris 

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:43 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

Les EFB sont fonctionnels ? Il y a la checklist dans l'écran central ?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:45 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

tu peux pas les sortir plus gros tes screens harmsou ?

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:07 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

Et L'EFB de gauche marche (a droit y a pas), et les checklists aussi.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:57 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

en même temps tu as le droit de rester dans le format des screens du forum..... Confused

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:55 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:46 (2012) Sujet du message: X PLANE V10 Répondre en citant

Nice shot !

Tu n'as pas d'antialiasing ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017) Sujet du message: X PLANE V10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Autres simulateurs -> AUTRES SIMULATEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI