Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

MISSION tonight mercredi 10/10

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
RICARDO
Visiteur

je suis:

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:10 (2012) Sujet du message: MISSION tonight mercredi 10/10 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,
je revole depuis quelque temps avec axu qui est un peu passé il y a longtemps sur le serveur de la 16th.
On est sur la dernière version de World updatée le 9/10.
Pour ce soir un petit vol informel sur A10 vous est proposé à 21h15.
C'est une reprise, je sais que ces temps ci ça vole peu sur la 16th.Vous êtes les bienvenus.
RDV sur le ts de la 16th à 21h 10.

-axu           A10C
-Ricardo    A10C

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:23 (2012) Sujet du message: MISSION tonight mercredi 10/10 Répondre en citant

cool c'est sympa de proposer un vol Ricardo

si je ne fais pas du rof je viendrais avec vous smile

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:32 (2012) Sujet du message: MISSION tonight mercredi 10/10 Répondre en citant

je suis pas la. Mais j'espere qu'il y aura quelques candidats Wink

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:06 (2012) Sujet du message: MISSION tonight mercredi 10/10 Répondre en citant

Pris au depourvu, je n'ai pas al derniere version, sinon j'aurais pu faire un saut

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:30 (2012) Sujet du message: MISSION tonight mercredi 10/10 Répondre en citant

pourquoi pas !

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:01 (2012) Sujet du message: MISSION tonight mercredi 10/10 Répondre en citant

peut être la , mais pas a 21h15 :D.sachant que ca fait looooooooonnnnnnnnnnnggggggttttttteeeeeeeeeemmmmmmmmmmmppppppppppppssssssssssss que j'ai pas toucher à l'A10. Donc ca sera un peu redécouverte :p

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:32 (2012) Sujet du message: MISSION tonight mercredi 10/10 Répondre en citant

merci pour la missin AXU c'estait bien sympa Okay

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
axu66
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:23 (2012) Sujet du message: MISSION tonight mercredi 10/10 Répondre en citant

ouai, la mission à un peu merdouillé, les triggers n'ont pas fonctionné etc... mission de FC2 reprise sur dsc world ce qui explique peu être  les problèmes, à voir, sinon ça faisait très longtemps que l'on avait pas volé à 6 et se fut super agréable Okay .

Promis on re-proposera des vols bientôt.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:34 (2012) Sujet du message: MISSION tonight mercredi 10/10 Répondre en citant

cool

par contre  avec des A10C ricain c'est cool et avec un RAMP à faire c'est encore plus sympa

revoler sur A10C et bien sympa si on remet un poil de procédure dans les vol nous fera pas de mal Mr. Green

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:47 (2012) Sujet du message: MISSION tonight mercredi 10/10 Répondre en citant

Vous aller jamais me croire, ca ma donner envie d'en refaire :D. donc je suis en train de créer une mission pour 8 à 16 joueurs Mr. Green, tous module confondu .

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:58 (2012) Sujet du message: MISSION tonight mercredi 10/10 Répondre en citant

miam

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:44 (2012) Sujet du message: MISSION tonight mercredi 10/10 Répondre en citant

puisque c'est comme ca, je télécharge les patchs ce wikend !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017) Sujet du message: MISSION tonight mercredi 10/10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI