Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

anniversaire du vieux renard

Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar
Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:40 (2012) Sujet du message: anniversaire du vieux renard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
allé bon anniv le vieux! Okay

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:42 (2012) Sujet du message: anniversaire du vieux renard Répondre en citant

Ouais mais t'es salaud Flaps!!!
J'allais justement débarquer sur le forum pour gueuler car vous aviez oublié mon annif!
Bon, à la nôtre!!! Cool

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:42 (2012) Sujet du message: anniversaire du vieux renard Répondre en citant

Mouai.....

Niv' le vieux !

Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:00 (2012) Sujet du message: anniversaire du vieux renard Répondre en citant

Bon aniv' !

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:17 (2012) Sujet du message: anniversaire du vieux renard Répondre en citant

où ça un vieux ? Mr. Green

un jeune un peu plus mature c'est tout...

salut à toi, le puriste qui préfère les tournantes aux fixes

je parle des voilures bien sûr !

et excellente santé et anniversaire et tout et tout

signé : l'autre jeune

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 02:07 (2012) Sujet du message: anniversaire du vieux renard Répondre en citant

Merci à vous tas de bleus!!! :D

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:24 (2012) Sujet du message: anniversaire du vieux renard Répondre en citant

Bleu toi même !!!!!!!!!

bon vieillissement vieille croute ! Mr. Green
Quel age il a le terrier maintenant?

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:27 (2012) Sujet du message: anniversaire du vieux renard Répondre en citant

comme je te l'ai dit sur Ts bon anniversaire sur le forum Okay

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Ven 28 Sep - 00:36 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:31 (2012) Sujet du message: anniversaire du vieux renard Répondre en citant

Il a 44 piges le goupil bande de morveux! :p

Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:14 (2012) Sujet du message: anniversaire du vieux renard Répondre en citant

j'aurai dit +

fouet2 aie fouet2 aie fouet2 aie

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:17 (2012) Sujet du message: anniversaire du vieux renard Répondre en citant

joyeux anniv' Renard ^^

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:04 (2012) Sujet du message: anniversaire du vieux renard Répondre en citant

c'est un bon age ça !

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 01:17 (2012) Sujet du message: anniversaire du vieux renard Répondre en citant

Le meilleur âge mais vieille grenouille de l'enfer

Wink

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:55 (2012) Sujet du message: anniversaire du vieux renard Répondre en citant

happy birthday renard

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017) Sujet du message: anniversaire du vieux renard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI