Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

meeting de rennes

Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire
Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:56 (2012) Sujet du message: meeting de rennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
malgré une météo un peu bouchée voila une petite série sur le rafale
un gros regret le rafale du NN n'a fait que 2 passages !!!!

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:47 (2012) Sujet du message: meeting de rennes Répondre en citant

mais pourquoi certain rafale ne sont pas avec des camos

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:50 (2012) Sujet du message: meeting de rennes Répondre en citant

dis donc OBT, la prochaine fois, tu me signaleras que tu viens à Rennes, on aurait pu se boire une petite bière ensembles ! Je voles plus en simu faute de temps, mais ça reviendra bientot dans qqs mois j'espère, et ça m'empêche pas d'aller voir voler les jolis navions près de chez moi...

as tu vu le pit de GillesDrone pour BS dans le stand de l'aeroclub de Rennes ? vaud quand meme le coup d'oeil ! et gars sympas aussi

jolies tofs sinon ... quel objectif ? vu la distance...

et le boujour à tous en même temps de la grenouille

Et à propos du Normandie, si ça interesse du monde, je croie que j'ai encore le film en NB sur l'escadrille en 40

Okay

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:11 (2012) Sujet du message: meeting de rennes Répondre en citant

oui c clair je n'y a pas du tout pensé
une autre fois
pas eu le tps d'aller voir le stand de l'aéroclub, dommage

pour l'objectif c'est un sigma 120-400
et pour le film ca peut etre interressant

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:23 (2012) Sujet du message: meeting de rennes Répondre en citant

et dans la foulée une autre série

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 22:30 (2012) Sujet du message: meeting de rennes Répondre en citant

Okay

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:29 (2012) Sujet du message: meeting de rennes Répondre en citant

après un moment voici la suite

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017) Sujet du message: meeting de rennes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI