Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Windows 8

Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:40 (2012) Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
petite vidéo de presentation du futur Windows 8

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061269-presentation-de-windows-8.htm

ben franchement j'aime bien seven.....

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:44 (2012) Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

je suis justement entrain de mater la meme chose...le coté OS de telephone me plait pas du tout !

Dernière édition par Flaps le Mer 12 Sep - 17:12 (2012); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:53 (2012) Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

pareil j'ai l'impression d'avoir un PC pour simplet

et une grosse impression de lourdeur.... comme au temps de Vista....

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:57 (2012) Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

c'est qu'une impression, normalement Windows 8 est plus optimisé et plus performant que seven. Mais j'aime pas trop l'apparence de metro.

Et puis ils sont toujours basé sur le système de services donc je suppose que beaucoup de chose seront "jartable"

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:42 (2012) Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

en tout cas ce qui n est pas une impression c est que metro... *

d'un autre cote avec un nom pareil...

(metro=>etrom)

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:09 (2012) Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

Mon dieu quelle horreur.........

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:06 (2012) Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

ben apparemment metro c'est pas jartable

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:14 (2012) Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

La loi du "1 windows sur 2 est merdique" semble poursuivre son cours... Crying or Very sad

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:10 (2012) Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

la c'est clairement fait pour les tablettes ou les téléphones mais pas pour les PC

la perte du menu "démarrer" en est la preuve...

et les machins avec je mets ma souris en haut à droite pour avoir un menu c'est clairement des trucs lourds et long quand on a l'habitude d'utiliser un PC

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:59 (2012) Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

et puis ils partent vers une logique de verrouillage des applis à la apple... pas terrible pour le marché...
vive les pingouins... mais quid des simus sur pinguoins... va falloir retourner aux falklands...

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:51 (2012) Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

windows 8 a été développer pour les tablettes et ecrans tactile qui sortiront d'ici les années à venir.
Metro c'est de la merde je suis d'accords Mr. Green je reste persuadé que le service "metro" sera désactivable, puisque windows 8 fonctionne toujours sur le systéme de services il y aura donc les services "win Core" et les services applis (s'il reste sur le même systéme de gestion des services). par contre faudra s'attendre en désactivant le service metro d'avoir de fonctionnalitées en moins.
si j'ai bien compris, ca sera les applis metro qui seront dans le "windows shop", MS à clairement dit que les applis "desktops" seront toujours à l'ordre du jours celle si ne seront pas forcement dans le "windows shop".

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017) Sujet du message: Windows 8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI