Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Un manouche s'en va en guerre xD

Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar
Auteur Message
Pougatchev
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 03:15 (2012) Sujet du message: Un manouche s'en va en guerre xD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon mes chères camarades de la bonne vieille 16th que je squatte telle une caravane depuis pfiiooouuuuhhh lonnnnggggtemps... 

Suite à l'expulsion des manouches par Flambi (je lui doit le respect y parait...)  Mr. Green

Je part donc pour maistrance ce dimanche matin, donc je vous fait la grâce de l'abstraction de mon rire de macaque ainsi que de mon  humour!!!  traditionnel.

Je vous souhaite donc de bons vols (ainsi que tout le reste c'est a dire 99% du temps) 

Je vous dit à je ne sais pas trop quand, bien que l'échec ne soit pas permis, j’espère ne pas revenir dans le service actif avant un an plus ou moins. 

Je passerais quand vacances il y aura, sinon je lâcherais une paire de conneries sur le forum a mes heures perdues puis bon je reste accroché au net pour suivre les cours du cuivre comme vous le savez  Mr. Green

Aller mes lululles de l'espace, bon vols a tous et à la prochaine  Okay

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 07:59 (2012) Sujet du message: Un manouche s'en va en guerre xD Répondre en citant

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMOOOOOOOOUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! humour!!!

Bonne jouissance subitative manouche !

Et que la 3G soit avec toi ! Wink smile

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:42 (2012) Sujet du message: Un manouche s'en va en guerre xD Répondre en citant

bonne soumition et bon orgasme prostatique ! a bientot!

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:51 (2012) Sujet du message: Un manouche s'en va en guerre xD Répondre en citant

Bon courage...

T'as pas pu tirer un coup avant de partir, changes pas de bord, à part celui dans le navire au besoin, mais n'oublie pas que quand tu feras escale, faudra bien que ta solde de marin te serve à quelque choses Mr. Green.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:01 (2012) Sujet du message: Un manouche s'en va en guerre xD Répondre en citant

Que vous êtes de mauvais conseil Mr Mex.... humour!!!

La solde de marin ne sert pas à se mettre à l'envers mais plutôt à se payer des PC de compét', des vols en avions, des voyages, acheter une voiture, un appart ect.... Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:36 (2012) Sujet du message: Un manouche s'en va en guerre xD Répondre en citant

Sauf quand on a déjà tout ça :p Okay.

M'enfin, c'e'st vrai que le manouche, il a pas encore sa propre caravane, alors il ferais mieux d'économiser sa solde Wink Mort de Rire .

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:36 (2012) Sujet du message: Un manouche s'en va en guerre xD Répondre en citant

Objectif camping car pour le Manouche! Félicitation et bon courage à toi. Il y aura de l'ambiance dans les rafiots de la Marine!

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:52 (2012) Sujet du message: Un manouche s'en va en guerre xD Répondre en citant

Ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssss!!! un boulet de moins!!! :D

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:06 (2012) Sujet du message: Un manouche s'en va en guerre xD Répondre en citant

et toi renard quand c'est que tu te casse Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017) Sujet du message: Un manouche s'en va en guerre xD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI