Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Je vous invite a me soutenir... Ou pas...

Index du Forum -> << DCS World >> -> News
Auteur Message
Pougatchev
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 02:55 (2012) Sujet du message: Je vous invite a me soutenir... Ou pas... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le retour de l'option GAI serait un vrai plus, et ca me fait vraiment chier qu'il soit impossible de la simuler correctement.

Ca se passe ici => http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=92577

PS: l'option GAI simule l'interception d'un appareil dès que la base, un awacs ou quoi que ce soit détecte un contact en approche.

L'IA par exemple ferait décoller des intercepteurs comme en vrai Cool

Cette option existait dans Flanker 2 qui était développer par SSI (ED = SSI+)

Merci d'avance

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:17 (2012) Sujet du message: Je vous invite a me soutenir... Ou pas... Répondre en citant

si je pouvais écrire je te soutiendrais volontiers

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Ven 3 Aoû - 11:10 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:27 (2012) Sujet du message: Je vous invite a me soutenir... Ou pas... Répondre en citant

soutient apporté !

Y a deja un connar qui a mis non............ on peut pas voir qui vote quoi lol ?

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:10 (2012) Sujet du message: Je vous invite a me soutenir... Ou pas... Répondre en citant

tu penses que ca va servir a quelque chose?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:15 (2012) Sujet du message: Je vous invite a me soutenir... Ou pas... Répondre en citant

c'est toujours mieux que de rien faire

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:58 (2012) Sujet du message: Je vous invite a me soutenir... Ou pas... Répondre en citant

dans ce cas on peu faire un topic pour chaque merde. J'y crois pas trop m'enfin pourquoi pas.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:31 (2012) Sujet du message: Je vous invite a me soutenir... Ou pas... Répondre en citant

et alors

c'est quoi ton but Flaps te plaindre et ne rien faire ? tu as une solution ? ou c'est juste que de dire que c'est de la merde te fait du bien

pour une fois que les gens se bougent le cul pour se plaindre chez ED tu vas pas dire que c'est nul ?

qui ne tente rien n'a rien ! et c'est pas se que cela coute de faire un topique et de demander aux gens de faire un vote....

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:37 (2012) Sujet du message: Je vous invite a me soutenir... Ou pas... Répondre en citant

a nan mais l'initiative est bonne mais c'est peine perdu.

Auteur Message
Pougatchev
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 02:00 (2012) Sujet du message: Je vous invite a me soutenir... Ou pas... Répondre en citant

Si tout le monde pensait comme ça il y aurais bien des défaites en ce bas monde...

Rassembler du monde c'est le meilleur moyen d'ouvrir sa gueule, c'est tout le problème, beaucoup de gens pense beaucoup de chose, mais la grande majorité ferme sa gueule, ce qui fait que le peut restant n'a aucun poids face à ces gitans consanguins croisé avec des gendarmes pompeurs de fric...

PS: Renard ont t'aime bien tu sais Mr. Green

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 08:09 (2012) Sujet du message: Je vous invite a me soutenir... Ou pas... Répondre en citant

Je suis d'accords sauf que sur ce domaine ED nous bien montré comment ils s'en branlaient grave

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:26 (2012) Sujet du message: Je vous invite a me soutenir... Ou pas... Répondre en citant

je ne pense pas.

ED a changer ces dernier temps, la preuve avec le Mig et les futurs avions.

et on voit qu'il écoute un peut plus qu'avant même si tout n'est pas parfait.....

il ne faut pas oublier aussi qu'il y a une grosse bande de fanboy sur le forum ED et il parle bien plus que les autres, donc quand tu es l'éditeur et que tu dis sur ton forum "on va faire de la merde" et que tu as une 50aine de popole pour dire Love Love Love "c'est trop cool"

tu finis par te dire que tu fais des trucs bien.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017) Sujet du message: Je vous invite a me soutenir... Ou pas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI