Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

3d votre avis

Index du Forum -> Le Foyer -> divers
Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:35 (2012) Sujet du message: 3d votre avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme certains le savent j'avais commencé à faire un B1-B (n'est destiné à aucun jeux), malheureusement j'ai perdu tous le travail que j'avais commencé à faire. je donc recommencé.
J'aimerais avoir vos avis sur les éléments que j'ai commencé à faire en l’occurrence la tuyère.
manque encore toutes les textures et animations ainsi que quelque détails, mais voici un premier rendu.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:47 (2012) Sujet du message: 3d votre avis Répondre en citant

pour etre franc je sais pas trop a quoi ressemble une vrai tuyere. Une image permettrai de comparer Wink

Auteur Message
Nomex
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:12 (2012) Sujet du message: 3d votre avis Répondre en citant

Top !!
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ8xZ7TQY0-fwthhsKmB8y_NYwajbXzLmsb…

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:09 (2012) Sujet du message: 3d votre avis Répondre en citant

BOOM

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Pougatchev
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:30 (2012) Sujet du message: 3d votre avis Répondre en citant

Dans un jeux de guerriers de l'espace fantastique pourquoi pas

Dans une quelconque simu

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:11 (2012) Sujet du message: 3d votre avis Répondre en citant

Dans un jeux quelconque c'est impossible 4min30 de rendu Mr. Green

et puis dans l'absolue, ce genre d'explosion est possible puisqu'une explosion se base sur plusieurs paramètres.
* le type d'explosif
* la structure qui explose
* l'architecture de la bombe (structure)
* les composants externe à la bombe (inflammable, explosif ect ...).
* le terrain
* ect ...

Une vraie explosion est très difficile à maîtriser les risques d'erreurs sont très important. c'est pour ça que le boulot des artificiers en bâtiment est remarquable.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:18 (2012) Sujet du message: 3d votre avis Répondre en citant

Il faut 4min30 de rendu pour ça ?

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:43 (2012) Sujet du message: 3d votre avis Répondre en citant

1 000 000 de particules, 8 000 lumières, plus la fumée (volumétrique avec une bonne précision), sur une surface très large. c'est pas rien mon chère. Après c'est ma première explosion en utilisant la simulateur de blender, donc c'est un sujet que je maîtrise pas. Et en plus c'est blender, il utilise exclusivement le CPU (je peux pas utilisé le moteur qui utilise les GPU, ça fait planté ma machine à cause de la chaleur).

il n'y a aucun jeu qui utilise un simulateur de fumée de nos jours, c'est pas pour rien. Ça mange sévèrement. Aujourd’hui les explosions ou fumées sont faite via des modèle 3d texturés en volumétrique dont on pré fabrique l'animation. Donc "l'étalement" la fumer est préfabriqué, ensuite on anime un peu la texture, et voila le tour est joué.

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:40 (2012) Sujet du message: 3d votre avis Répondre en citant

Reçu ! Mr. Green

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017) Sujet du message: 3d votre avis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI