Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Problème au lancement de BS

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:56 (2012) Sujet du message: Problème au lancement de BS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Salut les jeunes et les moins jeunes !!

C'est officiel c'est les vacances pour plus de 4 mois (vive la fac !), c'est pourquoi j'ai décidé de ressortir BS du placard, seulement voila : "Launcher.exe a cesser de fonctionner".

Alors je vais essayé d'être le plus clair possible pour expliquer mon problème et ensuite décrire ce que j'ai déjà essayé pour le résoudre.

Alors dans un premier temps ma petite config (je ne pense pas qu'elle puisse poser problème):

I5 2500k
hd 6950 2go
win 7 64 bit
+BS en version cd anglaise.

J'installe donc le bordel, je patche pour l'avoir en français ( oui je suis anglophobe désolé  ). Et la tout fonctionne c'est nickel, j'ai rien perdu de mes talents de pilotage....humhum.. bref je me crash 5 fois, ça me soul, j'éteins l'ordi.

Puis impossible d'y rejouer ! la fameuse erreur fait son appartition : "Launcher.exe a cesser de fonctionner"

_J'ai donc désinstallé/réinstallé moulte fois avec ccleaner notamment (au grand désespoir de mes clefs d'activation qui disparaissent je ne sais pas trop pourquoi !! et j'enrage !) ça remarche mais quand j'éteins mon ordi : adieu !
_je lance en tant qu'admin : rien y fait
_j'ai fouiner sur C6 ou il parle d'une désactivation de A.I catalyst ou de certains drivers, mais là ça dépasse mes compétences haha ! (cependant je doute que ça soit cela puisque avant d'éteindre l'ordi le jeu fonctionne parfaitement...)
_j'ai tenté de faire une sauvegarde de BS quand il fonctionne sur HD externe pour le recopier sur le défectueux : échec !

A noter que j'ai essayé de lancer le launcher directement dans le \bin\stable... et là j'ai ceci : "cannot open blackshark/blackshark.lua : no such file or directory"

Bon je crois que je n'oublie rien ma foi, donc voici le SOS d'un pauvre terrien en détresse ! ( j'ai jamais eu les pied sur teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre....). Si quelqu'un a une âme charitable ? 

Merci bien JANTES dames  Okay

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:20 (2012) Sujet du message: Problème au lancement de BS Répondre en citant

"cannot open blackshark/blackshark.lua : no such file or directory" => manque un fichier ou il ne peut pas l'ouvrir.
La t'es bon pour réinstaller ou demander le fichier à un copain (enfin si t'en a !!!!!! Mr. Green).

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
JOoOL
Pilote

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:32 (2012) Sujet du message: Problème au lancement de BS Répondre en citant

et oui mais pourquoi il aurait bougé sachant que j'ai fait une sauvegarde du dossier sur disque dur externe quand le jeu fonctionnait ? 
Le fichier .lua est bien présent également mais je l'ai quand même remplacé par celui de mon disque dur externe... rein du tout! Amen!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017) Sujet du message: Problème au lancement de BS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI