Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Réglages des axes dans BS2

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
Gabs
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:32 (2012) Sujet du message: Réglages des axes dans BS2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello
Je n'arrive pas à régler les diff. axes dans BS2 (zone morte, etc...), afin d'avoir un hélico assez stable, et qui ne réagit pas violemment, comme c'est le cas.
Pourriez-vous me passer des réglages sympa ?
Merci.
Gabs

ps: je ne suis plus F27, donc si un admin peut m'enlever le tag devant mon pseudo, merci d'avance.

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:57 (2012) Sujet du message: Réglages des axes dans BS2 Répondre en citant

active les assistances de vol et le FD. Sans les assistances l'helicos est sensible dirons nous Cool.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Gabs
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:57 (2012) Sujet du message: Réglages des axes dans BS2 Répondre en citant

Oui, ça c'est fait, mais je parle des axes dans les options. Aurais-tu des valeurs plausibles ?

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:07 (2012) Sujet du message: Réglages des axes dans BS2 Répondre en citant

Je viens de regarder/tester dans mon BS1 et j'ai des droites sans zone morte sur les trois axes avec mon warthog. L'hélico n'est pas sensible je dirais même plus que je ne me souvenais pas que c'était un veaux à ce point là... (et quelle merde ce systeme de trim franchement...)

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:12 (2012) Sujet du message: Réglages des axes dans BS2 Répondre en citant

J'adore le système de trime moi... Je le trouve confortable et précis.

Sinon, Idem que pour didi. Pas de zone morte ou autre bidouillage, j'ai laissé les courbes par défaut et l'hélico est agréable à piloter.

Auteur Message
Gabs
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:22 (2012) Sujet du message: Réglages des axes dans BS2 Répondre en citant

Effectivement, en remettant tout par défaut, ça semble plus stable.

+1 Didi, pour le trim. Sur BS1, on pouvait attribuer des touches pour le trim manuel, ce qui évitait d'utiliser le trim auto. Sur BS2, je m'apperçois qu'il n'y a plus de trim manuel.
Ce sera à la force du poignet pour moi, donc. (sans jeu de mots....) Cool)

En tout cas, merci pour vos conseils.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017) Sujet du message: Réglages des axes dans BS2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI