Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Un Jeu developpe par Spiral

Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:54 (2012) Sujet du message: Un Jeu developpe par Spiral Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.youtube.com/watch?v=YPEvhcIevCI&feature=player_embedded#!

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:02 (2012) Sujet du message: Un Jeu developpe par Spiral Répondre en citant

Qui a acheté ca  ? ca a l'air rigolo et ca coute rien !

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:58 (2012) Sujet du message: Un Jeu developpe par Spiral Répondre en citant

juste comme ça harms !

c'est pas possible de poster dans Autres jeux ?

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:58 (2012) Sujet du message: Un Jeu developpe par Spiral Répondre en citant

juste comme ça Wood .... .

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:54 (2012) Sujet du message: Un Jeu developpe par Spiral Répondre en citant

Il a pas l'air mal effectivement. Mais... Car il y a un mais (certains diront "de toutes façons, Mex, y a toujours un "mais" avec lui" Mr. Green), j'ai lu sur le net qu'il a l'air particulièrement buggué au point d'en être injouable...

Alors, verdicte ?

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:51 (2012) Sujet du message: Un Jeu developpe par Spiral Répondre en citant

Je confirme, heureusement que c'était que 9 € et que les dev travail sur les différents problèmes. Pour Moi ça aurait jamais dût être une release (c'est plutôt une beta), le jeux est pas finit.
Pour comparé, la dernière Beta de Dcs A10 était mieux finit....

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:19 (2012) Sujet du message: Un Jeu developpe par Spiral Répondre en citant

Oups, trop tard, j'ai acheté Okay. J'ai testé qu'en solo car tout les server étaient pleins et qu'on arrivait pas à en ouvrir un privé...

Le jeu semble pas mal. Pas aussi grand que ce que j'aurais pensé au niveau exploration : un peu comme dans KF, on se retrouve vite dans le coin le mieux défendable quand des dizaines de dinosaures foncent vers vous.

Les musiques sont jolies (enfin surtout une qui m'a ravi, composée à base de piano et de contre-basse, et un régal pour les oreilles (bien qu'on ne l'entende que peu, les SMG et autre fusil d'assaut chantant bien plus forts Mr. Green)).

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:25 (2012) Sujet du message: Un Jeu developpe par Spiral Répondre en citant

J'ai trouver la touche pour la console [%] et a priori ça marche Mr. Green. j'ai tenter de me connecté à moi même et il ma dit fuck y a deja un client avec cette id :D

Et Honorem,
requiescant in pace

Auteur Message
Muse
Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:53 (2012) Sujet du message: Un Jeu developpe par Spiral Répondre en citant

ça à l'air vraiment naze c'te merde , vous n'avez rien payer quand même ? Si ?

courage et dévouement !!

http://thesilverfalcons.net
[FC2]packs de francisation
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017) Sujet du message: Un Jeu developpe par Spiral

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI