Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Alive

Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar
Auteur Message
Nomex
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:32 (2012) Sujet du message: Alive Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les amis.

Absent depuis quelques mois après une longue, très longue traversée sur désert suite à mes ennuis en russie, je tenais à passer vous voir pour m'excuser de mon manque de communication car comment exprimer un désarroi lorsque l'on est presque invalide à 70%..Qui a dit, comme d'hab, hein qui?.
Je ne rentre pas les détails des ennuis "techniques" de l'appareil vieillissant mais par respect pour votre accueil réservé au "papy", c'était la moindre des choses.
J'ai déménagé en Suisse avant que la France devienne communiste (mon preeccciiieeeuuuxx) et réinstalle tout le bouzin pour prétendre un jour, pouvoir vous faire une bises sur TS.
Voila, pas plus de déclaration d'amour... Ah si: j'espère pouga que Flaps t'a envoyé le cougar car j'ai toujours le palonnier et vais pas tarder à, moi aussi, respecter mes engagements.
Courant mai, je reviendu..las pour vous
Grosse bises
Ludo alias Nomex alias Papy

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:48 (2012) Sujet du message: Alive Répondre en citant

Okay content de voir que t'es toujours vivant Wink

Pour le Cougar Pouga doit venir prendre une cuite chez moi pour le récupérer Wink

Auteur Message
Nomex
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:28 (2012) Sujet du message: Alive Répondre en citant

Oki Quand, cela pourrait etre une bonne opportunité pour moi de descendre au bled ?

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:38 (2012) Sujet du message: Alive Répondre en citant

wep Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017) Sujet du message: Alive

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI