Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

mort ou pas mort ??

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
anthon
Visiteur

Qualification A10C:

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:34 (2012) Sujet du message: mort ou pas mort ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ci-joint une photo d'une vue d'un puit qui apparait en train de cramer. Mort ou pas mort ?

Debat 

Speacy un avis ?

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:10 (2012) Sujet du message: mort ou pas mort ?? Répondre en citant

Moi j'ai çà, on voit très bien l'impact de la mk84 et celui de la mk-82

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
anthon
Visiteur

Qualification A10C:

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 07:02 (2012) Sujet du message: mort ou pas mort ?? Répondre en citant

ce sent le bug
j'ai on devine l'impact de la mk82 juste derrière (desolé pour la qualité)

Auteur Message
anthon
Visiteur

Qualification A10C:

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 07:07 (2012) Sujet du message: mort ou pas mort ?? Répondre en citant

la mk 84 en haut à droite et la mk82 et masqué par la puit juste sous le balancier....à 2 m

Auteur Message
didier
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:08 (2012) Sujet du message: mort ou pas mort ?? Répondre en citant

ça sent surtout le passage de brevet 2 

Auteur Message
anthon
Visiteur

Qualification A10C:

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:40 (2012) Sujet du message: mort ou pas mort ?? Répondre en citant

Même pas. Dans tout les cas je l'ai raté lamentablement sur le ccrp !!!  Mais bien sur des vues différentes entre speacy et moi donc un Bug ?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:02 (2012) Sujet du message: mort ou pas mort ?? Répondre en citant

c'est quoi le rapport avec la salle des screens ????

je déplace dans la partie question aide ....

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017) Sujet du message: mort ou pas mort ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI