Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

mission JarHead

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Auteur Message
Le Grinch
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:36 (2012) Sujet du message: mission JarHead Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hier reprise du training BS1 mission JarHead dl sur le forum..

Shark 1 Ehmannuel
Shark 2 Le Grinch

Mission intéressante pour le drill et  maîtrise du KA50 en mode souplesse et sans stress.  Wink
Beaucoup de travail en perspective, mais avec de l'assiduité, on  devrait vite progresser. 
Quelques moments de rire, on la refait en mode je coûte pas trop cher à l'état.  
On décolle sans tonneaux ...   smile   on délivre l'armement sur les cibles, on retourne à la base, on se pose ....  
On remet ça en début de soirée sauf contre ordre .
Même éléments, même objectifs.

Cordialement Eric.
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:45 (2012) Sujet du message: mission JarHead Répondre en citant

Si vous remettez ça ce soir je réponds présent!!! Okay

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Le Grinch
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:47 (2012) Sujet du message: mission JarHead Répondre en citant

Ok Renard, tu prends le lead alors  Okay
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:01 (2012) Sujet du message: mission JarHead Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017) Sujet du message: mission JarHead

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI