Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Putain ces rosbiffs quand même...

Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire
Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:28 (2012) Sujet du message: Putain ces rosbiffs quand même... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://lci.tf1.fr/monde/asie/2007-01/afghanistan-operation-sauvetage-except…

P.S : Bon, les journaleux confondent tout car ce n'étaient pas des "Marines US" mais des Royal Marine Anglais...

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:03 (2012) Sujet du message: Putain ces rosbiffs quand même... Répondre en citant

renard si tu veux une bonne lecture
lit APACHE de Ed MAcy , un des pilotes d'apache qui c'est posé. il est sortie de l'apache et est allez donner un coup de main au marines pour recupérer le corps
pour info, c'est la première fois qu'ils tiraient autant de munition sur une mission (1499000 livre =680000 Kg)
et un marines n'était pas sanglé Cool

pour les video

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:32 (2012) Sujet du message: Putain ces rosbiffs quand même... Répondre en citant

Merci Fire mais je suis en train de finir ce bouquin Cool

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:42 (2012) Sujet du message: Putain ces rosbiffs quand même... Répondre en citant

ca servira pour les autre Cool

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:45 (2012) Sujet du message: Putain ces rosbiffs quand même... Répondre en citant

Je fais un petit hors sujet comme je sais pas si Renard lis le chat de l'acceuil, Harms a fais une mission pour ce soir, tu te join a nous?

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:35 (2012) Sujet du message: Putain ces rosbiffs quand même... Répondre en citant

Je ne suis pas certain que les Livres dont il parle dans le bouquin soit l'unite de mesure du poid des munitions mais plutot le calcul du cout des munitions utilisees en Livres (la monnaie). Peut-etre un probleme de traduction de la version francaise.

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:14 (2012) Sujet du message: Putain ces rosbiffs quand même... Répondre en citant

pas pensez a ca mais meme si c'est la monnaie ca fait mal Cool

Auteur Message
Midair
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:57 (2012) Sujet du message: Putain ces rosbiffs quand même... Répondre en citant

Je n'ai pas le bouquin sous les yeux mais 680 tonnes de munitions pour 2 Apache, 1 A-10 et 1 B-1 sa fait quand meme beaucoup!

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:01 (2012) Sujet du message: Putain ces rosbiffs quand même... Répondre en citant

Pour Speacy, je suis en vacances à Orléans et je ne peux donc pas voler jusqu'à demain soir.

Wink

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:16 (2012) Sujet du message: Putain ces rosbiffs quand même... Répondre en citant

Arf moi c'est l'inverse je pourrais pas voler avant mardi dans 10 jours

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:05 (2012) Sujet du message: Putain ces rosbiffs quand même... Répondre en citant

B1 : 56 Tonnes
A10 : 10 Tonnes
Apache : 3 Tonnes

Meme si mes chiffes sont approximatifs, ca fait dans les 72 Tonnes ... pas 600 ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017) Sujet du message: Putain ces rosbiffs quand même...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI