Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Flight gear

Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux
Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:33 (2012) Sujet du message: Flight gear Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Un autre simulateur de vol est de sortie (enfin, une update) : Flight gear, version 2.6.0.

C'est gratuit (si si), mais je ne sais pas ce que ça donne... Je suis en train de télécharger, je ferai un retour demain Okay. En attendant, voici quelques screen :

Image d'une "scène" française :

Un autre paysage tiré du jeu :

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:21 (2012) Sujet du message: Flight gear Répondre en citant

je suis casi sûr que les modéle de vol sont correct par contre les avions ne sont pas modélisé dans leur moindre système. Cool
enfin c'est pas du pmdg quoi Mr. Green

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:45 (2012) Sujet du message: Flight gear Répondre en citant

un petit lien pour DL svp

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:03 (2012) Sujet du message: Flight gear Répondre en citant

google => flight gear premier lien. ca ce dl en plusieurs partie.
Tu as le programme principale (y juste le moteur) ensuite les Scéne et les avions à dl. y a beaucoup trop de lien. pour les mettre sur le forum.

ceci dit c'est par ici que tu vas avoir les liens http://www.flightgear.org/download/

je conseil l'utilisation de Jdownloader ou d'un programme équivalent.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:50 (2012) Sujet du message: Flight gear Répondre en citant

Et bien pour ma part, je l'ai téléchargé, mais quand j'ai voulu me lancer l'installation, il m'a dit qu'il manque des fichiers à cause d'un mauvais téléchargement... Comme cela ressemble plus à de l'aviation civil, je ne retélécharge pas... Tant pis.

Ce qui est intéressant toutefois, c'est que, selon ce que j'ai pu entendre, deux pilotes peuvent se partager le même avion (doubles commandes virtuelles quoi), ce qui est pas mal pour apprendre aux nouveaux Mr. Green.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017) Sujet du message: Flight gear

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI