Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Sondage : Qui vol sur ka 50 ?
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar
Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:18 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Histoire de voir qui vol encore sur ka50 et quel sont les nouveaux qui vont voler essentiellement sur le kamov. Cela permettra de vous retrouvez plus facilement et de vous organiser vos petits vol. Cool

D’ailleurs les gens sont en BS1 ou BS2 ?

Auteur Message
Zooka
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:35 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

BS1 et BS2 pour ma part. BS2 surtout pour faire les missions en coopération avec des A10C. Ils sont plus efficaces que mon Ka50 pour les gros SAMs. Les SA-13 Gopher sont déjà balèze à dégommer en SEAD, plus gros c'est limite suicidaire. Je laisse çà aux voilures fixes.

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:30 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

BS 1 mon tit Flapsou d'amour! Love

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Zooka
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:48 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

Erf ! J'ai passé une heure à chauffer les fiottes pilotes d'A10 en soutenant qu'en KA-50, on était plus efficace qu'en A10 en antichar et toi tu vole en BS1 ?! BS2 ! Comme ça on va leur montrer qui maitrise le CAS !

*TROLL* :-D

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:12 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

Pour ma part, je suis prêt à relancer et voler ma campagne (tombée en désuétude faute de monde).

Pour moi, ce sera BS1, et uniquement le 1, car rien que de penser au 2, j'ai des envies de cogner Okay Mort de Rire.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:20 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

bah mettez vous d'accord pour BS les filles Wink

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:31 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

Je crois que suite à un sondage, la politique de l'escadrille était claire, BS2 n'est pas adopté.

En revanche, si la politique change, ce que je suis tout à fait prêt à admettre suite à l’intérêt de nos nouveaux pilotes, le support BS2 pourra être utilisé Okay.

Mais pas par moi, je préfère encore me priver d'hélico, que d'encourager le comportement de ces développeurs bidons, sans âmes ni scrupules

Auteur Message
Zooka
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:35 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

J'ai les deux, peu m'importe. C'était juste histoire de faire des vols en coopération avec ceux en A10C.

Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:44 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

Ahhhhhhhhhh, enfin le Kamov 50 !!!
Bon, moi j'ai BS1 et BS2 (préférence BS2 évidemment) et partant pour des vols d'entrainement et missions.

Bon, par contre fo pas se mettre devant moi sinon le mec se prend un vikhr aussi sec.

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:21 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

Je confirme... Le petit père Prophète a confondu un jour mon Kamov avec une tunguska... 

Bon, ceci dit je n'ai que BS 1.

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Zooka
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:53 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

Bon j'ai pas accès  à la section Training donc : Prophète et les autres, un ptit vol ce soir ?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:24 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

le section Training n'a rien à voir avec le Ka50

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:36 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

Zooka, hesite pas a faire un topic particulier pour ca Wink

Auteur Message
Zooka
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:46 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

Dans quelle section le topic ?

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:21 (2012) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ? Répondre en citant

briefing Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017) Sujet du message: Sondage : Qui vol sur ka 50 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI