Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Film aéronautique

Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire
Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:52 (2012) Sujet du message: Film aéronautique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
il y a un moment que j'avais envie de faire ce sujet Mr. Green

je commence par la partie moderne (si on peut dire) en tout cas la partie avion à réaction smile

de loin mon filme préféré "Le vol de l'Intruder"

c'est vraiment le film le plus réaliste est le plus crédible que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. il n'est à mon sens pas assez célèbre

"Top Gun"

je le mets mais en même temps tout le monde le connais, le Tomcat est juste trop beau Mr. Green

"Les chevaliers du ciel"

les plus belles image d'avion et en plus avec des avions Français, l'idée du scénar était pas mal mais la fin est juste loupé Crying or Very sad

le reste n'est pas vraiment crédible à mes yeux ou alors j'en oublie.... si vous avez des Films que je ne connais pas n'hésitez pas à me le dire.

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:03 (2012) Sujet du message: Film aéronautique Répondre en citant

dans la série des avions de la première et de seconde guerres mondiales on retrouve plusieurs films

Flyboys

de belles images et des bons acteurs, sur l'escadrille Lafayette et les Nieuport 17

Baron Rouge

un film avec des belles images aussi dans la ligné de FlyBoys

la bataille d'angleterre

il est pas tout jeune mais il est à voir

pour le reste je dois en oublier si la mémoire me reviens j'en ajouterai, je ne mets pas pearl harbor parce qu'en 3h on a 30 minutes d'avion.

le prochain que j'attends beaucoup est Red Tails qui risque de bien déboîter visuellement

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 03:38 (2012) Sujet du message: Film aéronautique Répondre en citant

Oui et puis Pearl harbor lapremière heure et demi est chiante comme la mort sauf lesquelques minutes sur la bataille d'Angleterre... Et ces hisoires à l'eau de rose, mon dieu!!! C'est à vomir

T'as pas oublié "Le grand cirque" des fois?

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017) Sujet du message: Film aéronautique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI