Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

1er hotas cougar

Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
afdol
Visiteur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:27 (2012) Sujet du message: 1er hotas cougar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a vous tous , j'esper que tout le monde va bien .

ca fait un moment ( vie de famille , papa pour la troisieme fois ) il a 3 mois le petit dernier  .

je viens d'acheter mon 1er hotas cougar et je suis dans le brouillard , si une personne a un hotas cougar et qui maitrise le hotas j'aimerais bien qu'il m'explique le fonctionnement surtout au niveau d'assigner des touche , calibration , profil , avec quel logiciel  ect... histoire de me familliariser avec le hotas pour pouvoir revoler online .

si possible un rdv sur ts pour du vocal ca iras plus vite .

merci d'avance les gars .

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:30 (2012) Sujet du message: 1er hotas cougar Répondre en citant

et bien je pourrais te donner un coup de main.

Quand peut tu passer sur ts? mes dispo sont un peu limitées mais on peu peut etre ce fixer un rdv Cool

Auteur Message
afdol
Visiteur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:11 (2012) Sujet du message: 1er hotas cougar Répondre en citant

salut flaps ,

plaisir de te revoir j'espere que tu vas bien ,

je suis dispo tout les apres-midi jusqu'au soir de la semaine , regarde tes dispo et je ferais en fonction de tes dispo , merci a toi pour me donné encore un coup de main Okay .

ps : il me faudrait les infos pour votre TS  pour le RDV .

bon vol a vous tous

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:15 (2012) Sujet du message: 1er hotas cougar Répondre en citant

je suis dispo ce soir si tu veux!

Les infos ts sont dans la partie "serveur" du forum Wink

Auteur Message
afdol
Visiteur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:35 (2012) Sujet du message: 1er hotas cougar Répondre en citant

salut flaps ,

ce soir ok pour moi si tu es dispo dis moi l'heure vers la quel tu veux que je sois sur ts

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:20 (2012) Sujet du message: 1er hotas cougar Répondre en citant

je dirai que j'y serai vers 21h

Auteur Message
afdol
Visiteur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:23 (2012) Sujet du message: 1er hotas cougar Répondre en citant

ok pour moi 21h Okay

Auteur Message
afdol
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:07 (2012) Sujet du message: 1er hotas cougar Répondre en citant

salut flaps ,

on pourras refaire un essaie car j'ai repris depuis le debut et crois que j'ai reussi a flasher le firmware , alors supprimer le firmware (branchement+trigger ) ensuite deinstaller les driver ,

ensuite debrancher le joy ,intallation du driver  et branchement du joy quand il le demande sans appuyer sur la gachette , ensuite  "hotas cougar update"  et aucune erreur .

dis moi  si tu es dispo .

Auteur Message
afdol
Visiteur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:35 (2012) Sujet du message: 1er hotas cougar Répondre en citant

salut flaps ,

alors j'ai reussi a mettre un profil de (kovy) pour avion russe  , via foxy Okay    on avance doucement mais surement .

apres j'aimerais savoir comment re-assigner des touches a partir d'un profil .

merci d'avance

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:50 (2012) Sujet du message: 1er hotas cougar Répondre en citant

faut que l'on se refixe un rdv sur ts.

Je te deconseil d'utiliser foxy, c'est une usine a gaz et il n'est plus utilisé. TARGET est bien plus facile d'accé et très ergonomique un peu comme le stt du X52.

Auteur Message
afdol
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:23 (2012) Sujet du message: 1er hotas cougar Répondre en citant

ok

je le telecharge et  j'installe sans deinstaller foxy  merci a toi flaps

quand tu as le temps  c'est pas presser .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2017) Sujet du message: 1er hotas cougar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI