Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

avion bizarre

Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire
Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:10 (2012) Sujet du message: avion bizarre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt les gars je vous laisse deviner a quoi sert cet avion Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green :

Auteur Message
Divide Et Impera
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:33 (2012) Sujet du message: avion bizarre Répondre en citant

Épandage agricole version large ?

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:53 (2012) Sujet du message: avion bizarre Répondre en citant

il sert à rien

et au passage il est moche

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:07 (2012) Sujet du message: avion bizarre Répondre en citant

tout a fait d'accord wood et malheureusement il sert a quelque chose!!!!mais c'est un truc a la con mdr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:28 (2012) Sujet du message: avion bizarre Répondre en citant

bon allé je te la coupe

c'est un avion de reconnaissance géologique

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:45 (2012) Sujet du message: avion bizarre Répondre en citant

ahhhhhhhh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment ta fait Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire effectivement c'est un avion qui permet de chercher de l'eau dans le grand canyon

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:18 (2012) Sujet du message: avion bizarre Répondre en citant

eh?????!!!

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:36 (2012) Sujet du message: avion bizarre Répondre en citant

Chez nous on a des types avec une baguette en bois pour trouver de l'eau.
Chez nous on a des types qui se servent jamais d'eau pour le ricard, c'est plus pratique

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:00 (2012) Sujet du message: avion bizarre Répondre en citant

lol Mr. Green

Auteur Message
LJGibbs
Visiteur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:22 (2012) Sujet du message: avion bizarre Répondre en citant

ne serait-ce pas un avion de cartograpie radar su sous-sol ?

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:58 (2012) Sujet du message: avion bizarre Répondre en citant

c'est ecrit au dessus c'est n avion qui cherche de l'eau dans le grand canyon Mr. Green

Auteur Message
LJGibbs
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:59 (2012) Sujet du message: avion bizarre Répondre en citant

lol
excellente machine en tout cas

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017) Sujet du message: avion bizarre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI