Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

formation pilote ?

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
aurelienbouchet
Visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:06 (2012) Sujet du message: formation pilote ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous Okay

bon hier j'ai recheté un casque micro car le mien avait rendu l'ame. si tout va bien je le recois soit cet aprem ou bien lundi.
comme ca je pourrai etre avec vous en vol et en formation Youpi

par contre pouvez vous me dire comment faire pour etre en formation et etre un pilote bleue? Wink
je suis inscrit depuis un petit bout de temps mais ne sachant a l'epoque pas piloter le A10 jai jamais fait de formation avec vous.
maintenant je connais les bases de cet avion et fait quelques missions avec succes

donc ma prochaine etape est de faire la formation et violer ensemble avec vous

France a bientot France

Auteur Message
aurelienbouchet
Visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:07 (2012) Sujet du message: formation pilote ? Répondre en citant

heu non pas violer mais voler je voulais dire fouet2

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:43 (2012) Sujet du message: formation pilote ? Répondre en citant

bha on viole aussi Mr. Green

Pour passer pilote ( en bleu) faut d'abords être suffisamment présent, après avoir quelques connaissance de base de l'appareil. Les "pontes" devrais te l'expliquer.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:57 (2012) Sujet du message: formation pilote ? Répondre en citant

dans un premier temps il te faudra passer tes brevets puis comme dit harms etre assez present!!! Okay

Auteur Message
aurelienbouchet
Visiteur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:36 (2012) Sujet du message: formation pilote ? Répondre en citant

ok pas de soucis je viens de recevoir mon nouveau casque micro et jai 3 jours de repos lundi mardi mercredi cette semaine. je serai connecté (et je le suis deja) sous ts3

a bientot

Auteur Message
aurelienbouchet
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:50 (2012) Sujet du message: formation pilote ? Répondre en citant

salut a tous

voila j'ai essaye le brevet1 pour voir ce qui etait demande mais c pas gagne pour le vol en formation

donc je cheche du monde pour m'aider a me former au vol en formation.
si vous me voyait sur ts n'hesitez pas a rentrer en contact avec moi pour m'aider pour passer ce brevet1 Okay

merci a tous et bon vols Youpi

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017) Sujet du message: formation pilote ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI