Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

jouer en reseau

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions
Auteur Message
aurelienbouchet
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:17 (2012) Sujet du message: jouer en reseau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous

bon maintenant que je suis de retour et que je maitrise assez bien le A10-C killer de tank je viens vers vous pour savoir comment faire une partie en muti ensemble.
merci a tous et a bientot (en esperant que vous soyez pas sous mes GBU-38 )

a bientot France

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:28 (2012) Sujet du message: jouer en reseau Répondre en citant

passe sur le ts

Auteur Message
aurelienbouchet
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:40 (2012) Sujet du message: jouer en reseau Répondre en citant

ok des que je peux je le fais.

pour le moment je suis au boulot jusqu'a 23h30

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017) Sujet du message: jouer en reseau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI