Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[TUTO] TARS

Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> Archives des Mods antérieurs à DCS World 1.2.3
Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:33 (2011) Sujet du message: installation TARS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ok slt a tous on ma demandé de creer un tuto pour installer
alors le voila  : POUR COMMENCER FERMEZ TOUS VOS TS3 !!!!! (c'est tres important)

ok ensuite vous le telechargez ici------ http://www.excessiveheadspace.com/tars/download/
Ensuite il vous faut l'extraire! Puis vous lancez le "SETUP" et la suite en image!

Pour la prochaine image cliquez bien sur le PLUG-IN

normalement bientot une fenetre admin va souvrir (normalement a la fin de la 3eme image mais je le met maintenant pour que vous soyez pas surpris) c'est normal et vous clquez "OUI"

ATTENTION ici vous devrez le lancer en "ADMIN"

la vous cherchez l'mplacement de votre jeu

Apres cette photo je suis desolé mais il me manque une photo ! je vais donc vous expliquer! c'est tout a fait normal que le "A-10" soit encore en jaune, car il faut une fois qu'on a trouvé le fichier du jeu cliquer install TARS juste en dessous! seulement a partir de la ca passera en vert!!!Par contre vous ne faites que ca vous ne touchez pas aux "uhf, vhf" etc etc...

Et puis vous pouvez relancer votre TS3

une fois que vous avez mis les plug-in pour TARS dans TS3 vous cliquez sur "close" et non sur "reload all"

et pour ce qui ne voient pas bien sur les photos je vous met un fichier ".RAR"

ici---- http://www.sendspace.com/file/kiwnkd

pour le fichier si vous tombez sur cette page c'est sur la fleche qu'il fait cliquer pour "DL"

Par contre je tien a preciser que pour l'instant nous ne benefirons que du changement de voie , pour les frequences radio on verra un peu plus quand ils auront une version fini et non pas beta! Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par PACHO le Mer 21 Déc - 15:15 (2011); édité 18 fois

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:08 (2011) Sujet du message: [TUTO] TARS Répondre en citant

c'est sympa mais les screens sont trop petit et on voit rien dedans Crying or Very sad

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:29 (2011) Sujet du message: [TUTO] TARS Répondre en citant

si qqn est inscrit à la 3rd (Wood ?)

tutos qui marchent et pbs rencontrés et discussions : ils utilisent depuis plusieurs mois régulièrement, si ça peut vous servir

http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=9456
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=9327
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=9423
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=9457

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:09 (2012) Sujet du message: [TUTO] TARS Répondre en citant

Tuto simple testé et approuvé cet après midi, ça marche très bien et c'est pas plus chiant a utiliser que les whispers.

La voix est modifiée, la portée est prise en charge pour la qualité de la comm (le relief aussi il parait mais j'ai pas encore testé), TS repasse automatiquement en mode normal quand on est pas en vol (donc ça ne modifie en rien le channel de TS), un seul channel suffit a faire voler tout le monde.
Le logiciel est très simple a installer et utiliser, tout est la.

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
LJGibbs
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:17 (2012) Sujet du message: [TUTO] TARS Répondre en citant

je confirme

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:22 (2012) Sujet du message: [TUTO] TARS Répondre en citant

Ca m'intéresse, je télécharge pour le prochain vol Okay.

Auteur Message
diditopgun
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:39 (2012) Sujet du message: [TUTO] TARS Répondre en citant

Merci pour le tuto, on poura tester ça mardi. Okay

Intel I7 2600K / MSI GeForce GTX 970 / 16Go RAM PC17600 G.Skill Extreme 3 / ASUS Maximus IV Extreme / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch/ SSD Crucial C300 64Go Sata 3.0 / HDD WD Velociraptor 600Go Sata 3.0 / Tour Cooler Master HAF X / HOTAS Warthog / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Track-IR v5 + Track Clip Pro / Windows 10 64bits.

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:33 (2012) Sujet du message: [TUTO] TARS Répondre en citant

mardi ?? je croyais que c'etait pas pour les vols officiels ?
Moi perso j'ai pas l'intention de l'installer

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:40 (2012) Sujet du message: [TUTO] TARS Répondre en citant

je suis d'accords avec Knaqu faite ca un autre jour que le mardi.

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:47 (2012) Sujet du message: [TUTO] TARS Répondre en citant

Interdit pour les mardi ?

J'installe pas non plus alors. Le seul soir où je vole sur DCS c'est le mardi, CQFD Okay .

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:58 (2012) Sujet du message: [TUTO] TARS Répondre en citant

interdit je dirai pas ca mais vérifier que tout marche bien et que c'est op pour tout le monde avant de le mettre dans les vols du mardi.

Il est obligatoire que tout le monde est TARS?

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:06 (2012) Sujet du message: [TUTO] TARS Répondre en citant

Je crois que oui, car TARS est un pluggin de TS. Si certains l'ont et d'autre pas, lorsque le pluggin est lancé, tout le monde ne s'entendra pas.

En revanche, dès que le pluggin est coupé, tout redevient normal, mais on va pas jongler "on/off" pendant le vol Okay.

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:40 (2012) Sujet du message: [TUTO] TARS Répondre en citant

oui pour le mardi il vaut mieux faire efficace. DSC réserve assez de surprise a lui tout seul.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017) Sujet du message: [TUTO] TARS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Add-ons / Mods / Skins / Utilitaires -> Archives des Mods antérieurs à DCS World 1.2.3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI