Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

editeur de mission- aide pour un trigger

Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions -> Editeur de mission DCS
Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:38 (2011) Sujet du message: editeur de mission- aide pour un trigger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous

voila mon petit souci

je voudrai faire décoller un helicoptère, seulement si une avion ennemi monte au dessus d'une altitude max et si celui ci est dans une zone de trigger

le souci c'est de pouvoir mettre les 2 conditions.

si quelqu'un aurait une idée

merci

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:10 (2011) Sujet du message: editeur de mission- aide pour un trigger Répondre en citant

non
c'est pas un probléme smile.

tu créer dans l'helico une tâche "start" que tu déclenchera avec un trigger. tu auras mis l'hélico en "Uncontroled" au préalable.

dans le trigger tu met tes deux conditions successivent. qui sont "unit in zone" et l'autre me souvient plus du nom.
dans les conditions du trigger, tu dois avoir les deux conditions qui s'affiche avec rien d'autre. le trigger tu peux le mettre en "ONCE" ce qui signifie que le trigger ne sera valable qu'une seule fois.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:27 (2011) Sujet du message: editeur de mission- aide pour un trigger Répondre en citant

merci
je vais verifier ca

autrement

---  la fonction or dans les triggers sert a quoi??

++

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:22 (2011) Sujet du message: editeur de mission- aide pour un trigger Répondre en citant

par defaut c'est des ET, donc si tu met un or c'est un ou Cool au lieu d'un et Cool

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:58 (2011) Sujet du message: editeur de mission- aide pour un trigger Répondre en citant

merci harms

si tu as d'autres conseil n hésite pas

une petite explication des triggers flag

on pourrait faire un post it pour les nouveaux avec des exemple de triggers pour mieux comprendre ??

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:08 (2011) Sujet du message: editeur de mission- aide pour un trigger Répondre en citant

je maitrise que les trigger de base. sry

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017) Sujet du message: editeur de mission- aide pour un trigger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Aides/infos diverses/Questions -> Editeur de mission DCS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI