Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Notre Rafale!

Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire
Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:20 (2011) Sujet du message: Notre Rafale! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:46 (2011) Sujet du message: Notre Rafale! Répondre en citant

sinon Renard c'est possible que tu postes dans les bonnes salles ?????????????????????????

c'est sympa de partager des infos mais c'est bien aussi de les poster au bon endroit pour pouvoir les retrouver fouet

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:49 (2011) Sujet du message: Notre Rafale! Répondre en citant

Sinon sympa cet article. Ce que dit le journaliste est on ne peut plus vrai, mais la loi des gros sous nous fera-t-elle abandonner notre avion, notre savoir et certains de nos emploi ? C'est très probable si l'avion ne s'exporte pas.

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:16 (2011) Sujet du message: Notre Rafale! Répondre en citant

Désolé mon Woody d'amour! Oh oui fouette moi!!! Mr. Green  purée faut que je fasse gaffe à bien poster...

Sinon oui en effet Mex, ça coûte toujours moins cher d'acheter moins bien dans un 1er temps mais ensuite... Ma grand-mère disait que pour achter de la merde faut être riche...

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
knaqua
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:21 (2011) Sujet du message: Notre Rafale! Répondre en citant

J'aime beaucoup ce blog, je le lis tous les jours, JD Merchet des analyses très intéressantes sur la défense et par ailleurs il est tres tres bien informé
dans les autres blog que je lis, il y a Le mamouth http://lemamouth.blogspot.com/, interessant mais les analyses volent moins haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017) Sujet du message: Notre Rafale!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Aviation Civile Et Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI