Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

L'UFC-Que Choisir (Union Fédérale des Consommateurs) a porté plainte aujourd'hui même contre quatre éditeurs de jeux vidéo

Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique
Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:23 (2011) Sujet du message: L'UFC-Que Choisir (Union Fédérale des Consommateurs) a porté plainte aujourd'hui même contre quatre éditeurs de jeux vidéo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.gameworld.fr/news-32446-Quatre-editeurs-dans-la-ligne-de-mire-d-…

Une bonne nouvelle ! on pourrai peut etre ajouté vous savez qui Mr. Green

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 08:45 (2011) Sujet du message: L'UFC-Que Choisir (Union Fédérale des Consommateurs) a porté plainte aujourd'hui même contre quatre éditeurs de jeux vidéo Répondre en citant

Clodo? Mr. Green

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:02 (2011) Sujet du message: L'UFC-Que Choisir (Union Fédérale des Consommateurs) a porté plainte aujourd'hui même contre quatre éditeurs de jeux vidéo Répondre en citant

a oui tien, mais j'avais pas vu ceux la !! ^^

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:29 (2011) Sujet du message: L'UFC-Que Choisir (Union Fédérale des Consommateurs) a porté plainte aujourd'hui même contre quatre éditeurs de jeux vidéo Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je doute que ca change grand chose, mais pourquoi pas ^^

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:36 (2011) Sujet du message: L'UFC-Que Choisir (Union Fédérale des Consommateurs) a porté plainte aujourd'hui même contre quatre éditeurs de jeux vidéo Répondre en citant

Pour les deux premiers éditeurs je suis d'accord. On pourrait aussi rajouter "ceux dont on ne prononce pas le le nom" :mrgreen.

En revanche, pour Bethesda Softworks, je trouve ça un peu injuste. Pour moi, c'est le seul développeur de jeux vidéo qui nous fais encore des trucs bien et sans foutage de gueulle. Certes ils vendent aussi des DLCs, mais leur "bases" sont excellentes.
Je prends pour exemple Oblivion : j'y ais joué plus de 120h
Leur nouveau elder scroll, juste après Oblivion, j'ai cité : skyrim : j'ai même pas entamer la quête principale, j'en suis déjà à plus de 70h00 !

Alors certes ils nous vendent du DLCs, peut-être que sur RAGE leurs lignes étaient en anglais, ce qui n'est pas très fair play, mais à côté d'autre développeur, Bethesda softworks restent pour moi les meilleurs. Espérons que cette plainte ne va pas porter atteinte à la qualité de leurs jeux.
Qu'ils ne se disent pas "on fait de la qualité pour avoir derrière un procès, faisons comme Activision, qui eux ne sont pas embêtés" Rolling Eyes

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:04 (2011) Sujet du message: L'UFC-Que Choisir (Union Fédérale des Consommateurs) a porté plainte aujourd'hui même contre quatre éditeurs de jeux vidéo Répondre en citant

mais globalement c'est un peu tous pourris ! 

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:07 (2011) Sujet du message: L'UFC-Que Choisir (Union Fédérale des Consommateurs) a porté plainte aujourd'hui même contre quatre éditeurs de jeux vidéo Répondre en citant

Ca fait longtemps que je le dis que les jeux vidéo actuels sont pourris, sauf exeption Okay .
La politique des DLC me sort littéralement par les trous de nez, donc je n'en achèterai jamais (sauf s'ils sont vendu avec le jeux, comme j'ai fais pour borderland : le jeux plus toutes les extensions = 12€, là je veux bien).

En tout cas, on pourrait largement rajouter ED, qui eux font des patch payant.

(Tapez pas, je suis déjà dehors ).

Mais n'empêche qu'on pourrait peut-être envoyer cette info à l'UFC non ? Mr. Green

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:02 (2011) Sujet du message: L'UFC-Que Choisir (Union Fédérale des Consommateurs) a porté plainte aujourd'hui même contre quatre éditeurs de jeux vidéo Répondre en citant

Et je te passe sur l'éditeur de la série des COD qui eux, font des cheat payants... Bannir

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:57 (2011) Sujet du message: L'UFC-Que Choisir (Union Fédérale des Consommateurs) a porté plainte aujourd'hui même contre quatre éditeurs de jeux vidéo Répondre en citant

+1 avec Mex / Bethesda !

j'y mettrais Clodo et COD bien avant ! DCS après pour son support client et sa com !

mais c'est plus facile d'attaquer les petits que les majors

et enfin, en droit français où il n'y a pas de plaintes "collectives" comme aux US, l'impact est faible... plutot un affaire de coms pour dire : gaffe on en a marre et on vous le fait savoir ! ce qui n'est pas inutile non plus !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017) Sujet du message: L'UFC-Que Choisir (Union Fédérale des Consommateurs) a porté plainte aujourd'hui même contre quatre éditeurs de jeux vidéo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Le Foyer -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI