Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[Vidéo]Attak

Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World
Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:43 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Attak Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la 16Th Cool

Voilà je me permet de poster un petit message car Dream'n Fly à l'intention de faire une vidéo sur l'ada V² et j'essai de rassembler quelques Escadrilles pour la réaliser. Si le coeur vous en dit sa serais avec grand plaisir de vous accueillir parmi le casting  Wink

Si vous voulez plus de renseignements le post (en cours d'évolution au niveau scénario) en espérant que le projet vous intéresse sa se passe ici :

http://www.dreamnfly.com/work-in-progress-french-attak-t754.html

A bientôt  Okay

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:46 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Attak Répondre en citant

Pour ton information, le proto du Jaguar Marine est à l'école des pandores e Rochefort. Si vous avez l'occasion d'aller y faire un tour, il y a un hangar de restauration à visiter ainsi qu'un hangar d'exposition. Okay

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Ange
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:49 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Attak Répondre en citant

Merci pour l'info Renard car je ne savais pas 

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:21 (2011) Sujet du message: [Vidéo]Attak Répondre en citant

Ils sont preneur d'info et veulent que leur association soit connue. Ils encouragent les visites et c'est là-bas que j'ai vu un D 520 Okay

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017) Sujet du message: [Vidéo]Attak

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI