Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Rampstart A-10C en français
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> WARTHOG A10C
Auteur Message
LJGibbs
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:27 (2011) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rampstart A-10C en français
by Kamov

http://www.sendspace.com/file/xtjptv

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:53 (2011) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

super tuto !!! Mr. Green

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:33 (2011) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

Merci Gibbs. En fait je l'ai déjà pompé sur C6, il n'y a plus qu'à l'imprimer et j'en connais une qui va faire ça avec plaisir (à défaut de le faire avec orgasme Mr. Green ).

Mon CD DVD de A 10 est en route, j'ai consulté le site de la société qui lachemine, par contre il va arriver à CONDAT etpas à ORLEANS.

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:41 (2011) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

non mai si tu veux un ramp start on va t'en trouvé un vrai mieux fait ^^

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:51 (2011) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

Et en français? Si oui, je suis preneur Okay

Quand je vois des gens de mon âge en fauteuil roulant, chaque pas que je fais dans la montagne est un cadeau de la vie...
Wink

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:04 (2011) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

non t'as pas le droit! !!!!

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:19 (2011) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

Mais taisez vous, vous!!! Mr. Green

Aboule le ramp start Okay

Wink

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:52 (2011) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

Bon, 50 minutes pour essayer de démarrer un A 10 plus que récalcitrant... Je démarre l'APU mais la manette des gaz ne bouge pas ni au X 52, ni à la souris et encore moins au "Alt droit- Home)... D'ailleurs j'ai même pas trouvé la touche. Donc si il y a une solution, je suis preneur.

Merci

Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:04 (2011) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

la solution c'est le alt droit+home (home etant la touche avec une fleche qui pointe en haut a gauche au desssus de la touche FIN et a droite de INSER)

Dernière édition par Flaps le Mer 21 Déc - 13:21 (2011); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:16 (2011) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

Ok merci mon flapsou ^^

Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:21 (2011) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

Ca marche? 

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:42 (2011) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

Non, pas du tout

Wink

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:41 (2011) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

mais si ca marche ^^

Auteur Message
Renard
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:05 (2011) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

Si si ça fonctionne. Par contre il faut qu'une turbine fonctionne pour que le roulis fonctionne aussi! Pas au courant j'ai été très surpris... Mr. Green

Bon maintenant faut configurer le X 52...

Wink

Auteur Message
Phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 09:07 (2013) Sujet du message: Rampstart A-10C en français Répondre en citant

Je serais preneur d'un rampstart à jour par rapport aux dernières versions. Si vous avez ça, je suis preneur.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017) Sujet du message: Rampstart A-10C en français

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Tactiques/Docs -> WARTHOG A10C Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI