Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

l'enfilade continu !!!

Index du Forum -> << DCS World >> -> News
Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:37 (2011) Sujet du message: l'enfilade continu !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=172781

C'est qui qui parlai de FC3? Mort de Rire

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:46 (2011) Sujet du message: l'enfilade continu !!! Répondre en citant

bibi Mr. Green

ED= Mr. Green Cool smile Rolling Eyes surprised Confused Shocked Neutral fouet2

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Chris
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:16 (2011) Sujet du message: l'enfilade continu !!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:25 (2011) Sujet du message: l'enfilade continu !!! Répondre en citant

Je vais pas m'étendre sur le sujet, vous connaissez mon point de vue Okay.

Alors, qui va acheter FC3 ? Qui va favoriser ce genre de comportement ? Okay.

Auteur Message
obt_fireangel
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:53 (2011) Sujet du message: l'enfilade continu !!! Répondre en citant

yes trop bien pouvoir faire du F15

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:13 (2011) Sujet du message: l'enfilade continu !!! Répondre en citant

Le combined arms est interessant mais ca aurait ete tellement bien que ca marche avec BS1 et FC2 Bannir
Encore vache à lait.

Le gros problème, c'est que maintenant, ca donne plus du tout envie d'acheter un produit chez ED si on doit repayer un patch derrière pour que ça marche avec tous les produits.

Grosse perte de confiance en ED :(

Auteur Message
lucky-hendrix
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:58 (2011) Sujet du message: l'enfilade continu !!! Répondre en citant

je vois qu'un seul explication : ils ont vraiment besoin d'argent ! bon ca choque comme ça, mais ils faut avoué que si le contenu est au rendez-vous -ce qui reste à voir- ils demandent pas tellement comparé au standard de l'industrie du jeux-vidéo aujourd'hui, 20$ ( soit 14€) pour des produit qui sont quand même souvent fort abouti pour moi ca peut potentielment donné un rapport qualité/prix raisonnable ( à vérifier quand on saura exactement de quoi il en retourne) et comparable à des DLC qu'on trouve chez les éditeur de jeux-vidéo grand public.

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:07 (2011) Sujet du message: l'enfilade continu !!! Répondre en citant

les simus ne se sont encore pas comparés avec le monde du jeux vidéos et je penses qu'il n'y a vraiment pas besoin de le faire

maintenant ED dispose de contrat militaire est doit gagner de l'argent à hauteur de son effectif c'est son problème pas le notre.....

ils sont tout simplement rentré dans une optique de paye paye et paye encore

comme je l'ai dit sur C6 on avance pas FC1.12 et FC2 nous proposent les même appareils BS1 et BS2 le même appareil si à chaque foi qu'ils avancent sur le moteur on se tape une nouvelle version payante on a pas fini après BS2 FC3 on va avoir quoi ? FC4 BS3 A10C2 avec le nouveau moteur puis le prochain module on rachète tout pour être compatible avec les autres appareil de DCS et FC ?

sans une base commune c'est voué à l'échec ou alors c'est à nos frais. Personnellement je n'ai plus envie de soutenir ED il est certainement temps pour moi d'aller voir ailleur....... (et je ne serai peut être pas le seul .....)

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 02:40 (2011) Sujet du message: l'enfilade continu !!! Répondre en citant

Voila le coup de massue finale, FC3, ils ont poussé le bouchon trop loin... mettre de coté le fameux US fixed wing kon sait tjrs pas ce que c'est pour nous pondre 2 truc qui n'ont rien a voir (ni ensemble, ni avec le futur hypothétique avion moderne). de plus pour faire des avion FC3 arcade sans avionique détaillé, alors qu'eux même disaient DCS sera uniquement du hardcore simulation, ils partent dans tous les sens c'est n'importe quoi.
J'en ai plein le cul des désillusions du monde de la simu j'attendais depuis F4 un simu comme DCS A-10C avec un multirôle ils savent que c'est ca qu'on attend et ils concentrent leur énergie a nous prendre pour des cons et a nous vendre des trucs bâclés (et croyez moi baclé ca le sera vu la tournure que prennent les choses chez ED) alors que A-10C n'est toujours pas stable et que tout le monde attendais le futur module de multirole americain.

Finalement le scotch a bien sa place sur l’entête de l'escadrille wood

dernière bouteille a la mer dans le forum d'ED, je n'y foutrais plus les pieds ca me donne la nausée:

Citation:
What are you doing?

I think major part of the DCS community are waiting your DCS aircraft (realistic), for compatibility and complementarity with A-10C, FC3 is naturally not compatible with "your" description of DCS modules. I don't care to get FC3, why you are not working more on the futur "DCS" module than FC3 or your flying legend (leave that to rise of flight or cliff of dover).

Mais bon, ils ont l'air majoritairement contents...

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Dernière édition par Speacy le Lun 14 Nov - 03:13 (2011); édité 1 fois

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 02:45 (2011) Sujet du message: l'enfilade continu !!! Répondre en citant

Une parenthèse concernant BS 2 ils ont dit que ca avais été tres long (et donc couteux) de le mettre en place, si ca avais été aussi difficile et que ca avais été juste pour "rentrer dans leurs frais" qu'ils l'ont "vendu" ils n'aurais pas recommencé dans la foulée avec FC3 qui ne sera que FC2 dans DCS A-10C vous vous en doutez

I7 930/ DDR3-2000 Gskill/ GTX480/ HOTAS Warthog/ Saitek PF Rudder/ TIR4 Pro/Win7 x64

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:28 (2011) Sujet du message: l'enfilade continu !!! Répondre en citant

a noter que d'apres NATE sur le forum de ED, il y auras peut etre une campagne dynamique avec FC 3 et si ca ne l'est pas, ce seras un pas vers une campqgne dynamique.

et le DCS Flying Legends a de grandes chances d'etre un P 51. a voir quoi...

Auteur Message
Speacy
Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:06 (2011) Sujet du message: l'enfilade continu !!! Répondre en citant

Peu importe je l’achèterais pas j'ai pas envie de les récompenser alors qu'ils se détournent systématiquement de ce qu'on attend d'eux, A-10C crash toujours de manière aléatoire et on voit toujours pas un vrai module DCS (donc cohérent en therme de réalisme avec le A-10C et cohérant au contexte dans DCS) a l'horizon

Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:28 (2011) Sujet du message: l'enfilade continu !!! Répondre en citant

Flaps a écrit:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=172781

C'est qui qui parlai de FC3? Mort de Rire

Ca pour parler il parle le Flaps !!
Moi je pense : wait and see...
On a déjà des bons jeu pour s'occuper : BF3, RO2, ROF, skyrim,...

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er

Auteur Message
Mex
Pilote

TSviewer:

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:34 (2011) Sujet du message: l'enfilade continu !!! Répondre en citant

Skyrim  . Je le reçois demain. Enfin, je m'égare du sujet Mr. Green .

Pour FC3 (j'aimais déjà pas lock on), ce sera "wait and wait and wait again" pour moi Mort de Rire .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017) Sujet du message: l'enfilade continu !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI