Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

PLANEUR FSX

Index du Forum -> Autres simulateurs -> AUTRES SIMULATEURS
Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:27 (2011) Sujet du message: PLANEUR FSX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLT les gars je pensé me remettre un petit peu sur fsx pour faire du planeur dans les alpes!!!!je voulais savoir si il y a qui etait chaud pour me suivre!!! Mr. Green

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:37 (2011) Sujet du message: PLANEUR FSX Répondre en citant

nos quelques FSXien on plutot tendance a aimé le gros liner avec les gros pilotes auto!! Mr. Green

Si tu aimes le planeur tu devrais pas plutot faire du condor? c'est mieux modelisé non?

Auteur Message
Harms
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:57 (2011) Sujet du message: PLANEUR FSX Répondre en citant

Non fs est pas mal pour les planeur, seul trucs c'est que c'est pas vraiment très intéressant de faire du planeur, les colonnes d'air sont généralement pas la ou elle devrait être !!
Et perso je fais pas que du gros liner, je fait du petit aussi :D.

Et Honorem,
requiescant in pace

mes disponibilités cliquer sur ma signature

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:14 (2011) Sujet du message: PLANEUR FSX Répondre en citant

Citation:
Et perso je fais pas que du gros liner, je fait du petit aussi :D.

cette phrase pourrait rapidement partir en vrille Mr. Green

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
PACHO
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:51 (2011) Sujet du message: PLANEUR FSX Répondre en citant

j'ai fait enormement de gros liner egalement d'ailleur je pense que je v un peu reprendre car j'ai vu que le cdu 2 etai peut etre compatible avec le ngx du coup ca remotive un peu! Mr. Green  et pour les vols en planeur il y a 2 petit logiciel assez sympa pour faire un peu de vol de pente  et  un autre qui creer des cumulus pour les thermiques!!! Okay Okay  voila enfin on verra!!!sinon on peu aussi se faire du liner
allez a+ Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017) Sujet du message: PLANEUR FSX

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Autres simulateurs -> AUTRES SIMULATEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI