Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
 
Campagne "Horus satisfait"

Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mex
Pilote

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 753
Localisation: France
TSviewer:

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:16 (2011) Sujet du message: Campagne "Horus satisfait" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Date de la mission : 16/11/2011 (sauf contre ordre)


Briefing de mission "le radeau de la Méduse".
   

Suite à notre offensive précédente, l'AMPAU mobilise plus de troupes sur le front Géorgien. Le général Nikolaï Makarov aurait espérer avoir une ouverture de négociations suite à la défaite infligée à l'AMPAU. Au lieu de ça, les contact avec cette association sont encore plus froids qu'avant.

Le général Horhotep a envoyé de nombreuses divisions blindés en Géorgie. De plus, une flottille de combat s'approche des côtes, avec pour objectif de réduire notre supériorité aérienne, et de renforcer leur défense terrestre. Cette flottille est composée de trois frégates de type Olivier Hazzard Perry, ainsi que de trois transport cargo contenant vivres, munitions, médicament, et troupes.
Ce matin, l'un de nos sous-marin de type SOM est parvenu à immobiliser l'une des frégates à 55 km de l'aéroport de Gudauta. Les deux autres frégates sont restées en position afin d'interdire la zone à tout avion essayant de s'attaquer à cette proie facile. Les transports de matériels et de troupes sont restés en retrait, à 126 km exactement de l'aéroport de Gudauta.

Voici donc vos ordres de missions :

   
La patrouille Enfield, composée de 3 KA 50, emportera des armes lourdes (KH25 Karen et S13) afin de détruire les frégates avant qu'elles n'atteignent les côtes. Une fois cette tâche accomplie vous irez ré-armer sur notre flottille afin d'apporter l'appuie lors de la capture de l'aéroport de Sukhumi. Conseil : lors de l'attaque anti-navire, tirez vos missiles KH25 par paire.

La patrouille Springfield, composée de 3 KA50, emportera des armes antichars (Vikhr et S8KOM).
Des troupes blindés avancent vers notre tête de pont, l'aérodrome de Gudauta. Nous vous conseillons d'intercepter ces cibles sur le NAV TARGET POINT 1.
Ensuite, vous libérerez la ville de Sukhumi, pour aller ensuite reprendre l'aérodrome qui porte le même nom. Enfin, le plan de vol vous emmènera jusqu'à un FARP ennemi, que vous devrez capturer.

La patrouille Dodge, composée de deux SU25T, emportera un armement mixte :
1 POD MPS 410
2 POD S25L
2 POD B-8M1 S-8KOM
2 PANIERS APU-8 Vikhr
2 MISSILES Kh29T
1 MISSILE R60
1 POD LLTV MERCURY
L'objectif de la patrouille Dodge sera d'aller déloger les navires de transports, cachés derrière les frégates ENI. Dodge décollera 20 minutes après le départ de Enfield, temps estimé pour la destruction des frégates. Une fois les navires de transports détruit, il faudra aller porter main forte à l'escadre Springfield sur les positions suivantes : Ville de Sukhumi, Aéroport de Sukhumi et FARP. Le commandement tactique suggère que les pilotes de SU25T traitent en priorité les SAM qui seront définis ci-dessous, et de laisser les chars de combats aux hélicoptères.

Forces alliées en présence :

   
2 troupes de 4 chars T72 pour la défense de l'aéroport
2 patrouilles de KA50
1 patrouille de SU25
1 site SAM Kub pour la défense de l'aérodrome
3 troupes de char T80 escortée chacune par une Artillerie Anti Aérienne ZSU 23 Shilka
4 MI26 avec chacun deux groupes complets de Spetznaz pour la sécurisation des deux aéroports
(soit un total de 80 Spetznaz du VDV)

Force ennemies en présence :

   
1 division complète de l'armée de l'AMPAU est présent sur le territoire géorgien désormais (une division représente 10 000 hommes environ).

Dans la zone d'opération, voici ce qu'indiquent les rapports de reconnaissance :
- Au moins trois troupes de chars se dirigeant vers notre tête de pont : l'aéroport de Gudauta. Une troupe représente une trentaine d'homme, soit un total d'une dizaine de chars.
- Au moins deux escadrons composée de chars de combat lourds, d'Artillerie Anti Aérienne, et de SAM utilisant un désignation laser sont stationnées dans Sukhumi. Au moindre signal laser émis par votre LWR, le commandement tactique vous conseil d'effectuer une manoeuvre défensive, et de larguer une séquence de FLARE.
Un escadron représente environ 70 hommes. Il faut compter environ 3 hommes par véhicule de combat, ainsi que quelques sections à pied (une section représente 10 hommes).
- Deux sections de SAM Chaparral protégeant l'aéroport de Sukhumi. Il faut compter quatre hommes pour le fonctionnement du chapparal. Menace estimée à 5 véhicules sur zone. L'aéroport de Sukhumi comptera aussi probablement de nombreuses section d'infanterie, ainsi que quelques troupes de char.
- Le FARP ennemi n'a pas pu être reconnu : nos forces terrestres n'ont pas pu s'approcher, et la reconnaissance aérienne a été abattue.

Images :

Navires


Sukhumi

   

_________________


Dernière édition par Mex le Mer 9 Nov - 23:22 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut

Auteur Message
Mex
Pilote

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 753
Localisation: France
TSviewer:

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:19 (2011) Sujet du message: Campagne "Horus satisfait" Répondre en citant

Inscription :

Ka 50 Springfield (attaque au sol) :
Leader :
Ailier 1 :
Ailier 2 :

KA 50 Enfield (attaque anti navire) :
Leader :
Ailier 1 :
Ailier 2 : Mex

Su 25T Dodge :
Leader :
Ailier :

N.B : A défaut d'inscription avant dimanche 13/11/2011 au soir, je supprimerai des vols et modifierai la mission. Ceux qui voudront rejoindre, et qu'il n'y a plus de places... Vous comprenez l'idée Okay .
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1 400
Localisation: Bhz

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:16 (2011) Sujet du message: Campagne "Horus satisfait" Répondre en citant

Ka 50 Springfield (attaque au sol) :
Leader :
Ailier 1 : Hellfrog
Ailier 2 :
_________________
Revenir en haut

Auteur Message
prophète
Réserviste

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 336
Localisation: Brie Comte Robert (77)
TSviewer:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:23 (2011) Sujet du message: Campagne "Horus satisfait" Répondre en citant

Inscription :

Ka 50 Springfield (attaque au sol) :
Leader : Prophete
Ailier 1 : Hellfrog
Ailier 2 :

KA 50 Enfield (attaque anti navire) :
Leader :
Ailier 1 :
Ailier 2 : Mex

Su 25T Dodge :
Leader :
Ailier :

N.B : A défaut d'inscription avant dimanche 13/11/2011 au soir, je supprimerai des vols et modifierai la mission. Ceux qui voudront rejoindre, et qu'il n'y a plus de places... Vous comprenez l'idée  Okay  .
_________________

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er
Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017) Sujet du message: Campagne "Horus satisfait"

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> Briefings / Debriefings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI