Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Et si le foutage de geule allait si loin ?
Aller à la page: 1, 2  >
Index du Forum -> << DCS World >> -> News
Auteur Message
Divide Et Impera
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:57 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=58337&page=443 

Apparement les cocos nous refont les modeles 3D a la va comme je te pousse . Un peu comme si pour faire le modele d'un rafale je rajoutait des plans canard a un mirage ...
Les deux appareils ne sont pas basé sur le meme boeing , et la difference se voit dans le post avec les deux avions cote a cote , plus loin un mec de ED dit clairement " le modele de ED est faux "

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:50 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

ben si maintenant il faut aussi qu'ils respectent les proportions c'est plus drôle

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 07:59 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

d'autres petites choses marrantes :

http://www.checksix-forums.com/showpost.php?p=1220472&postcount=9

http://www.checksix-forums.com/showpost.php?p=1220477&postcount=12

Auteur Message
Divide Et Impera
Visiteur

je suis:
Qualification A10C:

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:19 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

lisez jusqu'au bout , vous verrez le Fanboy de premier choix " ahamalahama " , j'ai envie de le bruler a la cire chaude

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:48 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

j'vous l'dit moi, c'est pas facile de rester objectif avec tous ces fous furieux !
heureusement qu'il reste http://www.youtube.com/watch?v=Dj2RG5h2QZU

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:58 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

travail de la pause midi : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?p=1220714&posted=1#post1220714

si vous avez des commentaires constructifs à faire... allez-y !
mais ne refaites pas un second post de ralage contre DCS.... y a dejà celui de la sortie pour ça...

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:28 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

pouaf!!! le pavé!

En gros je suis assez content de voir que nous avons pas eu tords Cool

Auteur Message
Haeris
Visiteur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:43 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

Je viens de lire ton post ainsi que le précédent. C'est un sacré boulot Hell.
Pour le principe de payer c'est aberrant (à mon sens) mais ton post reléve qd même bcp de détail qui aide à l'immersion.

Citation:
 mais en contrepartie le pilotage semble plus coulé et plus précis, moins saccadé. (ou alors c'est moi qui m'améliore...)

On casse moins de pales?  .... Wood pas taper mdr2

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:06 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

ben oui c'est du boulot...
y en a qui râle, j'essaie d'être constructif et d'informer les autres et faut penser à tte cette majorité de frenchies fâchés avec l'anglais !

si vous voulez pas que ka50 monopolise le suivi de BS sur C6... faut particiciper les gars... pour l'instant je suis un chouilla seul...
mais motivé car sort de deux ans d'attente de patch... mdr2

pour le MDV (suivre les liens fournis dans la discussion)
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1322913&postcount=3

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:09 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

Flaps a écrit:
pouaf!!! le pavé!

En gros je suis assez content de voir que nous avons pas eu tords Cool

c'est ce que je dis et j'aurais pris A10, je n'aurais sans doute pas pris BS2...
mais je suis plus tondeuse que avion, et dans le cas des gens comme moi, la question reste ouverte... j'essaie d'argumenter pourquoi...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:04 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

hellfrog a écrit:

si vous voulez pas que ka50 monopolise le suivi de BS sur C6... faut particiciper les gars... pour l'instant je suis un chouilla seul...

comme on passe pas sur BS2 on rique pas de te filer un coup de main

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:31 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

y en a pourtant qui son t passés du coté obscur... je sens une perturbation dans la force... Mr. Green

Auteur Message
spiral
Réserviste

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 06:23 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

oui, mais une prophetie mal lue elle peut etre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Flaps
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 07:59 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

Citation:

Sa montre bien qu'il n'y a plus grand monde sur ka50. Il y a un petit sursaut d'activité car c'est tout neuf mais dans 2 mois on retombe en letargie !

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:18 (2011) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ? Répondre en citant

hellfrog a écrit:
y en a pourtant qui son t passés du coté obscur... je sens une perturbation dans la force... Mr. Green

ben pour le moment il y a toi et Prophète c'est tout

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017) Sujet du message: Et si le foutage de geule allait si loin ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> << DCS World >> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI