Index du Forum
- Portail - Index du Forum - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Trailer black shark 2

Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World
Auteur Message
prophète
Réserviste

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:09 (2011) Sujet du message: Trailer black shark 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mtGb57qaKD4

Bon visionnage !

" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
Napoléon 1er

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:15 (2011) Sujet du message: Trailer black shark 2 Répondre en citant

vu sur C6 comme je l'ai dit je trouve cette vidéo trompeuse .......

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:06 (2011) Sujet du message: Trailer black shark 2 Répondre en citant

t'as pas complètement tord, mais en même temps tu vois le mal partout dès qu'il s'agit de ED...

je ne dis pas que tu n'as pas de raisons d'ailleurs...

Auteur Message
WoodMan
Administrateur

TSviewer:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:22 (2011) Sujet du message: Trailer black shark 2 Répondre en citant

franchement non c'est une vidéo de promo qui laisse planer un doute sans l'expliquer si j'étais un novice je pourrais penser que je peux faire du A10C

pour moi c'est plus une vidéo DCS série (BS2, A10C) sauf que la vidéo est faite pour BS2 et BS2 seul donc pourquoi nous monter l'A10C

c'est comme si la vidéo de promo du premier BS nous montrait des passages avec des vues pit de lockon j'aurai dit la même chose

je suis pas anti ED mais quand un truc me semble louche je le dis c'est tout.

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Dernière édition par WoodMan le Dim 6 Nov - 21:12 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
hellfrog
Visiteur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:29 (2011) Sujet du message: Trailer black shark 2 Répondre en citant

autant pour moi alors. Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017) Sujet du message: Trailer black shark 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Black Reapers -> Screens Et Vidéos DCS World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI